Problème Partition avec Windows 8
Fermé
julien.4
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 21 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2013
-
21 avril 2013 à 11:38
julien.4 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 - 22 avril 2013 à 16:22
julien.4 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 - 22 avril 2013 à 16:22
A voir également:
- Problème Partition avec Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Windows 10 gratuit - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Windows 12 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21210
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 avril 2024
6 058
21 avril 2013 à 13:26
21 avril 2013 à 13:26
Bonjour,
Pour Windows 8, il faut Boot Camp version 5.
Or avec Snow Leopard, c'est la version 4 de Boot Camp qui est installée et qui convient à Windows 7.
Donc deux solutions:
1/ tu vires Windows 8 et tu reviens à Windows 7
2/ tu upgrades ton système avec Mountain Lion 10.8 et tu réinstalles Windows 8.
Ritchi
Pour Windows 8, il faut Boot Camp version 5.
Or avec Snow Leopard, c'est la version 4 de Boot Camp qui est installée et qui convient à Windows 7.
Donc deux solutions:
1/ tu vires Windows 8 et tu reviens à Windows 7
2/ tu upgrades ton système avec Mountain Lion 10.8 et tu réinstalles Windows 8.
Ritchi
Utilisateur anonyme
21 avril 2013 à 13:28
21 avril 2013 à 13:28
Bonjour,
La première chose à faire est de mettre Boot Camp à jour.
On télécharge ces mises à jour sur le site Apple.
Une fois sur le Mac, on les rapatrie dans l'espace Windows. Depuis Windows on les prend de l'espace disque Mac OS, ou on les télécharge directement à partir de Windows. Ces fichiers de mise à jour sont des excécutables Windows et donc se lancent depuis Windows.
Il se peut que ces simples mises à jour règlent tous les problèmes.
A prendre ici:
https://support.apple.com/fr-fr/HT201468
La première chose à faire est de mettre Boot Camp à jour.
On télécharge ces mises à jour sur le site Apple.
Une fois sur le Mac, on les rapatrie dans l'espace Windows. Depuis Windows on les prend de l'espace disque Mac OS, ou on les télécharge directement à partir de Windows. Ces fichiers de mise à jour sont des excécutables Windows et donc se lancent depuis Windows.
Il se peut que ces simples mises à jour règlent tous les problèmes.
A prendre ici:
https://support.apple.com/fr-fr/HT201468
julien.4
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 21 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2013
22 avril 2013 à 16:22
22 avril 2013 à 16:22
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Je vais essayer la mise à jour.
Je vous tiens au courant.
Julien.4
Merci pour vos réponses.
Je vais essayer la mise à jour.
Je vous tiens au courant.
Julien.4