Installation imprimante Dell
steffn
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acheter un imac. Je voudrais savoir s'il est possible de garder mon imprimante Dell tout-en-un 926 et l'installer sur mon mac ? Le nom de l'imprimante apparaît dans l'icône imprimantes et scanners mais elle demeure inactive. J'ai toujours eu des PC et c'est mon 1er mac alors je ne suis pas très connaissante.
Merci de bien vouloir m'aider !
Merci de bien vouloir m'aider !
A voir également:
- Installation imprimante Dell
- Spouleur imprimante - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'ai bien peur qu'il soit impossible de l'installer, il n'y a aucun pilote (driver) Mac pour cette machine, obsolète !
le mieux est d'en acheter une autre, compatible ! au prix des imprimantes, il ne faut pas hésiter.
Et puis, comme le disait, il y a quelques temps, l'ami Sanspseudo, la jeter ne sera pas une grande perte ;-)
J'ai bien peur qu'il soit impossible de l'installer, il n'y a aucun pilote (driver) Mac pour cette machine, obsolète !
le mieux est d'en acheter une autre, compatible ! au prix des imprimantes, il ne faut pas hésiter.
Et puis, comme le disait, il y a quelques temps, l'ami Sanspseudo, la jeter ne sera pas une grande perte ;-)