Urgent , merci bcp

Krayzzen Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snowton Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai acheter un MacBook en ocassion mais le problemme se quand je veux fair une mise a jour bhein sa me demande un mot de passe j'aimere bien savoir comment faut il fair pour changer ditulisateurs

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il faut que l'ancien propriétaire vous donne le mot de passe Administrateur ainsi que les DVD de ré-installation livrés avec le Mac à l'origine si ce Mac a été livré avec une version de MAc OS avant la version 10.7
Sans le mot de passe Administrateur vous ne pouvez pas créer de nouvel utilisateur.

Cordialement
0
snowton Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Mais qu'elle est cette curieuse maladie qui affecte particulièrement les MacBock, la perte des mots de passe ? Rare sur les Imac et encore plus rare sur les MacPro
Peut être pendant le transport, un déplacement trop rapide un jeu de cache cache ???
lol !
Courage pour répondre aussi aimablement chaque fois .
Bonne soirée
0