Comment recuperer un fichier non enregistré word sur un mac

Fermé
jujubess - 24 avril 2013 à 17:01
Aliboron Martin Messages postés 3526 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mars 2025 - 24 avril 2013 à 18:23
Bonjour,

Je suis en train de rédiger mon mémoire aprés 3 longue heures un problème est survenu sur mon mircosoft word, je n'ai pas enregistré comment retrouver le contenu sachant que je suis sur un MAC svp HELP

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3526 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mars 2025 952
24 avril 2013 à 18:23
Si, dans les préférences de Word, onglet "Enregistrement", tu as coché la case "Enregistrer les données de récupération automatique..." et que Word a planté, tu devrais retrouver ton document dans son état antérieur lorsque tu le relances.

Tu peux éventuellement retrouver une copie du document de sauvegarde via Time Machine (si tu l'as activé) dans ~/Documents/Données utilisateurs Microsoft

Si tu as besoin de plus de détails, précise au minimum la version d'Office (ainsi que le niveau de mise à jour) dont il est question...

Si tu n'as aucune sauvegarde, ni jamais enregistré le document, je crains bien que tu ne puisses rien faire, si ce n'est retenir la leçon pour une prochaine fois et copier 50 fois : je dois toujours penser aux sauvegardes des documents qui me semblent importants. :-)

0