EMac G4 système 9.2 bloqué...
ursu17
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ursu17 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ursu17 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous(tes)en voulant passer du système 9.2 au Système OSX intégré, l'ordi s'est bloqué et je n'arrive qu'à obtenir: sh-2.05a#
A voir également:
- EMac G4 système 9.2 bloqué...
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Et tu nous donnes une information, as-tu une question ? :-/
As-tu toujours les CD fournis avec l'eMac ?
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Et tu nous donnes une information, as-tu une question ? :-/
As-tu toujours les CD fournis avec l'eMac ?
oui, merci! J'ai mis le disque de démarrage mais je n'ai pas d'action possible avec la souris HS et les flèches ne fonctionnent pas.. Je voudrais bien retrouver mon système9.2, si vous pouvez m'aider je vous en serais reconnaissant... je n'ai pas été impoli, seulement je suis stressé par cette panne de Mon Mac... veuillez m'en excuser...
Souris HS, flèches HS !.. Ton clavier marche ?
Je ne me souviens plus comment on jonglait entre 9.2 et OS X aux débuts de ce dernier. Sais-tu quelle version de MacOS X est installée ?
Je ne me souviens plus comment on jonglait entre 9.2 et OS X aux débuts de ce dernier. Sais-tu quelle version de MacOS X est installée ?
Tentes en mettant le disque de démarrage en appuyant sur la touche c et voir si tu peux faire la réinstallation de ton os9
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question