Problème de corbeille avec mon disque externe
juls
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un petit soucis j'ai voulu enlever 100go de mon disque dur que j'ai placé dans la corbeille, ensuite j'ai voulu vider la corbeille mais l'ordi a planté a chaque fois. Cette opération je l'ai faite sur un ordi de l'école.
Aujourd'hui donc problème comment enlever c'est 100go de mon disque?? sans avoir accès a cet ordinateur
Merci d'avance
j'ai un petit soucis j'ai voulu enlever 100go de mon disque dur que j'ai placé dans la corbeille, ensuite j'ai voulu vider la corbeille mais l'ordi a planté a chaque fois. Cette opération je l'ai faite sur un ordi de l'école.
Aujourd'hui donc problème comment enlever c'est 100go de mon disque?? sans avoir accès a cet ordinateur
Merci d'avance
A voir également:
- Corbeille endommagée disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Corbeille whatsapp - Guide
5 réponses
Il faut que tu enlève le disque dur (si tu y as accès)
Ensuite, faut acheter un lecteur de disque externe
Ensuite tu connecte le disque à un Pc et tu recherche la corbeille et tu supprime tes 100 GO (je n'ai pas encore tester mais normalement cela doit être le principe).
Voila j'espère t'avoir aider !!!
Ensuite, faut acheter un lecteur de disque externe
Ensuite tu connecte le disque à un Pc et tu recherche la corbeille et tu supprime tes 100 GO (je n'ai pas encore tester mais normalement cela doit être le principe).
Voila j'espère t'avoir aider !!!
pardon j'ai oublié de preciser disque dur externe,
donc je prends mon disque je le connecte a un pc et je cherche la corbeille de mon disque sur mon disque?
donc je prends mon disque je le connecte a un pc et je cherche la corbeille de mon disque sur mon disque?
As-tu déjà essayé de connecter ton disque dur externe à un autre PC ???
PS : Je ne comprend pas tout de ta situation ...
PS : Je ne comprend pas tout de ta situation ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question