Installation de logiciel

Fermé
lja - 4 mai 2013 à 16:56
 Utilisateur anonyme - 5 mai 2013 à 18:15
Bonjour,

J'ai récemment télécharger le logiciel i photo 9.4.3 sur le site de apple. Le téléchargement étant accompli, mon mac ne veut pas l'installer.
Comment dois -je m'y prendre pour l'installer?
Je tiens tout de même à préciser que via l'apple store je n'ai pas pu télécharger le logiciel en question vu l'instabilité de la connexion.
Merci bien :)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2013 à 18:13
Bonjour,

lja - 4 mai 2013 à 16:56

Bonjour, 

J'ai récemment télécharger le logiciel i photo 9.4.3 sur le site de apple. Le téléchargement étant accompli, mon mac ne veut pas l'installer. 
Comment dois -je m'y prendre pour l'installer? 
Je tiens tout de même à préciser que via l'apple store je n'ai pas pu télécharger le logiciel en question vu l'instabilité de la connexion. 
Merci bien :)


Si ce logiciel ne vient pas d'un téléchargement depuis App Store, il vient d'ou alors ?

0
il vient du site de apple http://support.apple.com/fr_FR/downloads/
et non de lapple store du mac
0
si vs savez comment l'installer je vous lis :)
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2013 à 22:39
Si ça vient de ce site, il ne s'agit pas de l'application, mais d'une mise à jour prévue pour l'application.
Ça serait trop facile, payant sur Apple Store et gratuit de l'autre coté.

Il existe plusieurs version d'iPhoto. Chaque Mac est toujours livré avec la dernière version en cours. Ensuite, lorsque on veut passer à une version plus élevée, (à part les mise à jour mineures), il faut acheter la nouvelle version.

Exemple : si un ancien Mac est livré avec la version 8 d'iPhoto, toutes les mises à jour dans la version 8 seront gratuites, mais si le propriétaire veut passer à la version 9, qui est sortie après l'achat de son Mac, il devra l'acheter.

Il est donc normal que si votre Mac est doté d'une version iPhoto plus ancienne que la 9 , la mise à jour ne pourra pas se faire à partir de la MAJ 9.4.3

@+
0
justement il s'agit de la mise à jour! apple store m'a dit de le mettre à jour, de ce fait vu que la connexion n'est pas très stable, on m'a conseillé de télécharger le la mise à jour sur le site de apple. Le téléchargement est fait mais c'est pour la mise à jour que je peine un peu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 mai 2013 à 18:15
Bonjour,

Si la connexion est stable d'un coté, elle devrait l'être de l'autre... normalement en tous cas..

Mais, le problème peut venir que certains applications ne se mettent à jour que progressivement.

Il faut donc voir quelle version est actuellement installée, et faire les mises à jour par étape.
Moi même; qui avait acheté iPhoto sur DVD iLife, j'avais eu un problème, et j'avais aidé une personne qui avait été dans le même cas que moi. C'est à dire que le fait de passer par le menu Mise à jour logiciels... ne réglait pas le problème du fait que notre version iPhoto ne venait pas d'App Store, mais d'un DVD acheté sur Apple Store. (ça ne se fait plus aujourd'hui). Il a donc fallu, télécharger la mise à jour la plus proche de la version installée, faire la mise à jour, puis télécharger la version suivante, faire la mise à jour et ainsi de suite. Ça doit être un bug chez Apple.

Donc, vérifiez la version actuellement en place, et téléchargez la mise à jour immédiatement supérieure... faites cette mise à jour et recommencez...
Notez que vous ne pourrez passez, par exemple, de la version 8 à la version 9, et que cela ne permet que des mises à jour dans une même version.

https://support.apple.com/fr_FR/downloads#iPhoto

http://support.apple.com/kb/PH2509?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
0