Outlook, imprimer un mail

La Puce-1024 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
La Puce-1024 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , voilà j'utilise outlook et je souhaiterais imprimer les mails que je reçoit avec la liste des pièces jointes que je reçois.

En effet, j'arrive a imprimer un mail sans aucun mal mais je n'arrive pas à faire apparaitre les noms des pièces jointes à l'impression.

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3569 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   966

Ce n'est pas prévu d'origine. Il faut voir avec un AppleScript, si j'ai deux minutes je regarderai...
0
Aliboron Martin Messages postés 3569 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   966

Ce besoin ayant déjà été exprimé à de nombreuses reprises depuis la sortie d'Outlook 2011, il y a eu des bonnes volontés pour y apporter des réponses. Voilà par exemple ce qu'on peut trouver : une série d'AppleScripts qui devraient te permettre d'avoir satisfaction.

Tu peux aussi faire part de ton souhait à Microsoft, via le menu "Aide" > "Envoyer des commentaires..." en espérant que ça les incite à ajouter cette fonctionnalité dans une prochaine version.

0
La Puce-1024 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Bernard pour ton aide, je vais suivre ton conseil et comme tu le dis croisons les doigts pour qu'il améliore pour la suite.
salutations.
La Puce
0