Image floue
tshupito
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
LibertyCityStory Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LibertyCityStory Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai effectué une présentation PowerP sur rétro-projecteur avec mon macbook et lorsque j'ai débranché ce dernier la qualité d'image de l'écran d'accueil, de world, internet ect à nettement diminué.Les icônes sont un peu flouté, et lorsque j'écris dans world pareil les lettres sont un peu flou. par contre pour regarder des films la qualité d'image est toujours très bien. J'ai essayé de changer la résolution de l'écran mais je rencontre le même problème à chaque fois.
Merci de votre aide :).
Merci de votre aide :).
A voir également:
- Image floue
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Image gratuite - Guide
1 réponse
je n'ai pas très bien compris. c'est la qualité que tu projettes ou tout simplement la qualité de ton mac ?
tshupito
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
c'est simplement la qualité de mon mac
LibertyCityStory
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
16
désolé du retard de ma réponse. celà doit être la fréquence de rafraichissement de l'image, elle a du changer comme ça. mon ancien ordinateur avait le même problème, il faisait du 60fps puis d'un coup du 25 du coup tout était flou