Problème avec excel 2011

Fermé
Kiki69 - 5 mai 2013 à 09:00
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 5 mai 2013 à 14:20
Bonjour,

J'ai créé un classeur sous excel sur un mac book pro pour ranger des photos de capsules de champagne avec des liens entre les différentes feuilles et parfois quand je sauvegarde, ce dernier se met à "bugger" et une partie du travail effectué disparait. C'est à dire certaines des photos ont disparu. A chaque fois je dois recommencer.
Des personnes ont elles eu le même problème et comment l'ont elles résolu?

A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
5 mai 2013 à 14:20
Excel n'est pas forcément l'outil le mieux adapté pour faire du travail sur des images. Peut-être un outil comme Bento conviendrait-il mieux à ton besoin...

Mais bon, si tu veux qu'on t'aide avec Excel, il faudrait donner plus de précisions sur le contexte, surtout si le problème est aléatoire ("parfois"). Qu'observes-tu exactement (que faut-il comprendre par "se met à buger") ? Comment insères-tu tes images ? Quel est leur format ?

0