Est-il possible de récupérer ?
nanar4327
Messages postés
997
Membre
Dernière intervention
-
nanar4327 Messages postés 997 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nanar4327 Messages postés 997 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
est-il possible de récupérer un document qui a été dans la corbeille du dock et vider?
merci de vos réponses.
Bernard.
est-il possible de récupérer un document qui a été dans la corbeille du dock et vider?
merci de vos réponses.
Bernard.
A voir également:
- Est-il possible de récupérer ?
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
4 réponses
Je te propose de lire cet article https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb#sous-mac. Bonne journée.
bonjour Byggiy
merci de ta réponse.
cet une image que j'avais récupéré avec Google mais impossible de la retrouver à cause de la quantité d'images proposées.
je l'ai mis dans la corbeille du Doc.
j'aimerai bien la récupérer.
donne moi un moyen simple si c'est possible.
merci de ta compréhension
Bernard.
merci de ta réponse.
cet une image que j'avais récupéré avec Google mais impossible de la retrouver à cause de la quantité d'images proposées.
je l'ai mis dans la corbeille du Doc.
j'aimerai bien la récupérer.
donne moi un moyen simple si c'est possible.
merci de ta compréhension
Bernard.
bonjour Chris 94 ,
Si c'est une image cueillie sur le Net, il est peut-être plus simple de l'y chercher à nouveau, non ?
oui c'est une image cueillie sur un site où il y a des milliers d'images+++++++++
j'ai déjà passé des heures.
évidemment le nom est partie comme un allias que l'on sort du Doc.
merci.
A+
Bernard.
Si c'est une image cueillie sur le Net, il est peut-être plus simple de l'y chercher à nouveau, non ?
oui c'est une image cueillie sur un site où il y a des milliers d'images+++++++++
j'ai déjà passé des heures.
évidemment le nom est partie comme un allias que l'on sort du Doc.
merci.
A+
Bernard.
là: https://recoverit.wondershare.com/data-recovery-mac.html
Puis logiquement c'est dans l'option "lost file recovery", je ne l'ai jamais fait donc je ne peut vraiment te renseigné. Dsl
Puis logiquement c'est dans l'option "lost file recovery", je ne l'ai jamais fait donc je ne peut vraiment te renseigné. Dsl