Code de sécurité

buffaloddp Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
buffaloddp Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je fait des jeu concours et mon problème je tape le code de sécurité qui est bien taper et il me dise problème sur le code mal taper inexistant. Donc je me demande pourquoi ça marche pas sur mon macbook, pourtant sur mon autre ordi windows ça marche bien

que faire

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21335 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Je ne sais pas de quel code de sécurité tu parles, donc ce qui suit peut-être totalement faux: si le code de sécurité est un code généré depuis une page web, il se peut qu'il soit lié à la machine qui l'a généré et il ne marchera que sur celle-ci.

Ritchi
0
buffaloddp Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bin je veux dire comme concoure a cette adresse http://www.echantillonsclub.com/url/3070414825339d949cef786dedbfddfd.html
a la fin de l'inscription a code de vérification c'est ce code que j'arrive as a métr sur macbook sur plusieurs concour fait
0