Problème pour régler l'entrée du son
Ukulele84
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Ukulele84 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ukulele84 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai appris que sur le macOS 13 pouces 2012, on ne pouvait plus faire entrer le son par la prise jack des écouteurs.
Cela pose un gros problème pour moi car j'aimerais enregistrer ma table de mixage avec mon ordinateur.
Est ce que quelqu'un aurait une autre solution à me proposer ?
Merci d'avance.
Cela pose un gros problème pour moi car j'aimerais enregistrer ma table de mixage avec mon ordinateur.
Est ce que quelqu'un aurait une autre solution à me proposer ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème pour régler l'entrée du son
- Regler luminosite ecran pc - Guide
- Regle pour mesurer - Guide
- Entrée dans le réseau des pic ✓ - Forum Laposte
- Comment régler la qualité du signal satellite nilesat - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tableau à triple entrée - Forum Excel
2 réponses
Bonjour,
Quelque soit l'ordinateur (Mac ou PC), une prise casque n' jamais permis de faire entrer du son dans l'ordinateur car c'est une sortie son !
Tu voulais donc certainement parler de la prise "Entrée ligne".
Cette prise "Entrée ligne" n'est pas une prise pour connecter directement le micro d'un casque-micro: si tu as ce genre de casque avec micro, oublie cette entrée. Les seuls casques avec micro qui marchent sont ceux avec un cable USB et non jack.
Si tu as un micro amplifié, alors tu peux le connecter à cette entrée ligne.
Si tu as un micro classique, alors il te faut le connecter soit à un ampli soit à un autre appareil comme ... une table de mixage, puis connecter la sortie de l'ampli ou de la table de mixage à l'entrée ligne du Mac.
Je t'invite à lire les solutions proposées dans cette discussion.
Ritchi
Quelque soit l'ordinateur (Mac ou PC), une prise casque n' jamais permis de faire entrer du son dans l'ordinateur car c'est une sortie son !
Tu voulais donc certainement parler de la prise "Entrée ligne".
Cette prise "Entrée ligne" n'est pas une prise pour connecter directement le micro d'un casque-micro: si tu as ce genre de casque avec micro, oublie cette entrée. Les seuls casques avec micro qui marchent sont ceux avec un cable USB et non jack.
Si tu as un micro amplifié, alors tu peux le connecter à cette entrée ligne.
Si tu as un micro classique, alors il te faut le connecter soit à un ampli soit à un autre appareil comme ... une table de mixage, puis connecter la sortie de l'ampli ou de la table de mixage à l'entrée ligne du Mac.
Je t'invite à lire les solutions proposées dans cette discussion.
Ritchi