Logiciel de montage

buffaloddp Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai imovie hd mes arrive pas a faire un montage de plusieurs video pour que elle sois en une seul et pouvoir l'enregistrer en avie MPEG etc..
que sur windows movie maker sur pc j'arrive a faire tout ça et possible de avoir ce logiciel pour mac

A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Pour pouvoir travailler sur des séquences vidéo, il faut les importer dans iMovie. Or iMovie n'accepte pas tous les formats vidéo: ceux qui sont déjà compressés ne sont pas exploitables.
Les formats de fichier les plus utilisés et compatibles avec iMovie sont les suivants : .DV, .MOV, .MPEG4, .M4V, H.264 et .AIC
Tout autre format vidéo devra être converti en un de ces formats.

Utilise Handbrake et voici le tutoriel de Handbrake en français!

Ritchi
0
buffaloddp Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

et aussi ce que je recherche c'est un logiciel qui réduit la taille des vidéo qui sois compatible windows et macbook
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

"compatible windows et macbook" : pourquoi ?
0
buffaloddp Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

par ce que j'ai un ordi sous windows et un sur apple
et reduire taille de la video exemple si je fait une video de 6 minute as avec mon tel il me dise elle paisse 7OO mo moi je veux quel face moi 50MO ou encore moi pour quelle passe pus facilement sur internet
0

une fois ta video importée dans iMovie, tu peux l'exporter directement pour le web ou youtube ou ...
0

Discussions similaires