A voir également:
- Mise a jour itunes sur mac
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Adresse mac - Guide
3 réponses
J'ai le même problème j'ai la version 10.6.3 d'installer... quand je veux télécharger la 10.6.8 on me dit qu'il me faut la version 10.6 hors j'ai ultérieure... je ne comprend pas du tout
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Sanspseudo le 23/09/2012 à 09:52
Modifié par Sanspseudo le 23/09/2012 à 09:52
Mise a jour itunes sur mac ipodtouch31 - 23 sept. 2012 à 09:18 Bonjour, Je n'arrive pas a mettre a jour la version d'itunes (10.6.3) J'en ai besoin car sinon je ne peut pas connecter mon ipod touch qui a la version iOS 6 Merci
Bonjour,
Sans autre détails utiles de votre part, ce que je peux répondre :
La dernière version d'iTunes est la 10.7, elle nécessite Mac OS 10.6.8 au minimum ou Windows XP SP2
cette dernière version est ici:
https://www.apple.com/itunes/
Les versions iTunes plus anciennes sont disponibles ici:
https://support.apple.com/fr_FR/downloads#itunes
Remarque: sous Mac OS 10, en allant depuis le menu Pomme sur Mise à jour logiciels... , le système vous installe automatiquement la version la plus récente qui convient à votre Mac.
Bonne journée
Indiquez toujours le modèle exact de votre ordi. et la version exacte de son OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Core2Duo-Mac OS 10.8 + iMac-G5
Escapology
Messages postés
2677
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2018
1 922
23 sept. 2012 à 09:54
23 sept. 2012 à 09:54
Bonjour,
Pour qu'iTunes 10.7 fonctionne il faut au minimum un Mac avec MAC OS X 10.6.8 ou version ultérieure installé.
Pour vérifier ta version il te suffit d'aller menu pomme -> à propos de ce Mac.
Tu peux également nous donner la version exacte de ton Mac (processeur, ram, année/modèle, version Mac OS X installée, ...) et dans ce cas nous pourront, si possible, te donner la marche à suivre pour faire évoluer ton Mac pour qu'il accepte la dernière version d'iTunes.
Cordialement
Pour qu'iTunes 10.7 fonctionne il faut au minimum un Mac avec MAC OS X 10.6.8 ou version ultérieure installé.
Pour vérifier ta version il te suffit d'aller menu pomme -> à propos de ce Mac.
Tu peux également nous donner la version exacte de ton Mac (processeur, ram, année/modèle, version Mac OS X installée, ...) et dans ce cas nous pourront, si possible, te donner la marche à suivre pour faire évoluer ton Mac pour qu'il accepte la dernière version d'iTunes.
Cordialement