Ventilateur macbook qui ne s'arrete jamais

Fermé
bordelais - 8 oct. 2008 à 21:32
 KIKIOOO - 14 mai 2013 à 18:17
Bonjour,

Je suis confronté depuis quelques semaines à un probleme avec mon macbook, et je n'arrive vraiment pas à trouver une solution.

je vous explique: les ventilateurs de mon macbook ne s'arretent jamais. ils tournent toujours à pleine vitesse.
j'ai réinstallé leopard et rien n y fait.
j ai essayé d utiliser fancontrol mais ca n y fait rien non plus.
j ai installé istat et le plus bizzare c est que la tempréture n est pas elevée et qu ils mettent fan : 0 rpm.

je ne sais vraiment plus quoi faire et ce bruit me donne de plus en plus mal a la tete.
bien sur , mon mac n est plus sous garantie depuis peu. :(

si vous avez une idée pour regler ce probleme ...

merci d'avance
A voir également:

31 réponses

J'ai eu le même souci et une solution très simple que Inger 22 a trouvé..ca a fonctionné!! Je suis allé dans "préférence sytsème"----> imprimante et fax---->supprimer la liste d'attente...et PAF plus de bruit de ventiations incessante!!!
60
meme symptome, meme resultat !
une impression bloquée sur une imprimante qui n'existe pas chez moi
la temp. est passée de 65° a 47° et fans de 3800rpm à 1800rpm
merci du tuayu
0
merci du tuyau je confirme une impression en attente sur une imprimante qui existe bien, et ... miracle quelques secondes aprés avoir refermé pref system, le ventilo ralenti, ralenti, ralenti ..... et s'arrete ... tip top je dis merci et bravo pour avoir trouvé l'achtuche !!!
0
meme chose ici !!! merce pour le tuyau! une impression que j'avais lancée il y a 3 semaine...!
0
Jolie tuyau !!! Merci
0
merci pour la solution !!! je me délecte du silence de mon Mac !
1