Connexion wifi freebox macbook

Fermé
mimo - 20 mai 2013 à 23:52
neronerwin Messages postés 68 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 - 21 mai 2013 à 19:46
Bonjour,

J'ai depuis peu un MacBook Pro dont la config s'affiche plus bas. Comme de nombreux utilisateurs, je n'arrive pas à me connecter en wifi à ma free box. Quelques détails : en utilisant le service "freewifi" ça marche (avec un débit à pleurer cependant...), et tous les PC de la maison (au nombre de 4) sont capables de se connecter au wifi de ma box. Par ailleurs, j'ai parcouru le net à la recherche d'une solution, et j'ai vu à de nombreuses reprises qu'il fallait activer l'option airport, cependant je n'ai pas accès à cette options dans préférences réseau, et je ne possède pas la borne Apple airport hors de prix.
D'avance merci.

A voir également:

1 réponse

neronerwin Messages postés 68 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 10
21 mai 2013 à 00:13
Hello,

Tu veux juste te connecter au wifi? En haut à droite de l'écran, sur la barre grise, normalement entre l'icône bluetooth et l'icône du volume, tu as un espèce de "triangle arrondi", c'est justement pour airport. En cliquant dessus, tu peux l'activer ou le désactiver, et te connecter à des réseaux wifis.

C'est bien ce que tu cherchais ou j'ai rien compris?
0
J'avais trouvé merci ^^ je me suis connecté, j'ai entré le mdp, jusque là tout va bien, sauf que j'ai un point d'exclamation sur l'icône :)
0
neronerwin Messages postés 68 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 10
21 mai 2013 à 19:46
Bah désolé je sais pas trop, jamais eu de problème pour me connecter à un wifi depuis mon mac...
Essaie toujours de désactiver puis réactiver airport.
0