Parangon Mac osx problème de lecture

Fermé
john - 21 mai 2013 à 05:12
 Utilisateur anonyme - 22 mai 2013 à 08:51
Bonjour,

Je suis désespéré, j'ai plusieurs giga de vidéos actuellement sur mon imac (osx 10.8.3)
j'ai donc installé parangon pour transférer mes données sur mon disque dur externe (western digital éléments 2 TO) , le logiciel me permet d'écrire sur le format ntfs de mon disque dur.

Mais lorsque je veux lire la vidéo que je viens de transférer sur le DDE, la lecture n'est pas possible, et cela pour tous types de fichier vidéo..Avec une photo cela marche, transfert , puis lecture, mais pas les vidéos.

Toutes les vidéos natives de mon disque dur externe peuvent être lues, mais celle transférées avec l'aide de parangon ne peuvent être lu sur l'imac...Ni par VLC, ou quicktime.

Si quelqu'un a une solution, j'apprécierai beaucoup qu'il m'en fasse part.

merci

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Je ne vois qu'une explication, les fichiers ne sont pas copiés correctement. Il a du se passer quelque chose lors de la copie. Sélectionnez une des vidéos copiées et demandez à en lire les informations (cmd I sur le fichier), et voyez ce qui est indiqué comme type, poids emplacement, ouverture par, etc... etc...

Pour infos : je possède également un disque WD Elements Play de 2To. Je n'ai aucun souci de ce type. J'ai également acheté Paragon NTFS for Mac, (et non Parangon), mais pour d'autres disques externes, car le disque WD Elements accepte d'être formaté en Mac OS étendu sans perdre ses facultés multimédia.

Bonne journée, ou Bonne Nuit..:).
Francis
0
bonjour,

j'ai donc vérifié les spécifications du fichier copié par parangon ntfs, ils sont identique, et il y a meme écrit que la lecture et l'écriture est autorisée. Je n'ai rien trouvé de similaire comme problème même sur les forums US.
qu'appelez vous mac os étendu ? c'est le HFS ?
0
Bonjour,

HFS c'est Mac OS ordinaire.
Il n'y a plus que le HFS+ aujourd'hui, HFS+ qui est appelé normalement Mac OS étendu.
0