Pas de son en sortie Jack sous Boot Camp
bas63
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un MacBook Pro 2010 de 13' quand je branche un casque sur ma prise jack sous Snow Leopard tout marche bien mais lorsque je suis sous bootcamp l'ordinateur reconnait qu'un casque est branché mais aucun son ne sort dans le casque. Je ne sais pas comment y remédier.
Merci d'avance.
Je possède un MacBook Pro 2010 de 13' quand je branche un casque sur ma prise jack sous Snow Leopard tout marche bien mais lorsque je suis sous bootcamp l'ordinateur reconnait qu'un casque est branché mais aucun son ne sort dans le casque. Je ne sais pas comment y remédier.
Merci d'avance.
A voir également:
- Pas de son en sortie Jack sous Boot Camp
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Clé boot windows - Guide
1 réponse
Bonjour,
La fin de l'installation d'un système Windows via Boot Camp consiste à installer tous les drivers Windows pour le hardware Mac:as-tu correctement fait cette étape ?
Un peu de doc:
- Installer et Configurer Boot Camp
- toutes les mises à jour de Boot Camp
Ritchi
La fin de l'installation d'un système Windows via Boot Camp consiste à installer tous les drivers Windows pour le hardware Mac:as-tu correctement fait cette étape ?
Un peu de doc:
- Installer et Configurer Boot Camp
- toutes les mises à jour de Boot Camp
Ritchi