Problème avec Time Machine MacBook

Fermé
djackruh Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 12 mai 2013 à 13:20
 djackruh - 20 mai 2013 à 09:55
Bonjour à tous
Lorsque je lance Time Machine, j'ai un message d'erreur qui dit "Une erreur est survenue (code -43)."
Lorsque je passe par préférences système, à "Sauvegarde la plus récente : retardée ". L'icône d'information me dit "Le disque de sauvegarde n'est pas disponible."
Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 mai 2013 à 10:08
Bonjour

Cela arrive sur un disque protégé par un mot de passe, comme par exemple la Time Capsule, et que le mot de passe a été modifié après la dernière sauvegarde.
Il faut alors aller dans les préférences de Time Machine et saisir le nouveau mot de passe. Parfois, il faut d'abord effacer l'ancien mot de passe dans le Trousseau d'accès. Ou encore ré-attribuer l'ancien mot de passe à l'accès au disque.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2013 à 17:38
J'ai le même problème, mais seulement en wifi (pas en ethernet). Est-ce normal ?
Comment accéder au trousseau d'accès pour supprimer le mdp ?
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2013 à 19:13
Bonjour,

Le trousseau d'accès se trouve dans
Applications / Utilitaires / Trousseau d'accès ...

Parfois, une réparation du Trousseau d'accès peut remédier à certains soucis, (accessible depuis sa barre des menus). Parfois, notamment si de mauvais mots de passe ont été enregistrés dans le Trousseau d'accès, on règle le souci en supprimant les lignes enregistrées concernées. Puis on autorise une nouvelle mémorisation...
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2013 à 19:30
Merci !
0
Désolé pour le retard...
Mais Time Machine ne me demande à aucun moment de mot de passe ?
Merci de votre aide

G.KRiN
0
J'ai d'ailleurs réparé mon trousseau d'accés sans effet...
0