A voir également:
- Bouteille à la mer
- A quoi sert la pile sur la carte mère - Guide
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Webmastering
- Sur un fond de mer ✓ - Forum Photofiltre
- Le monde perdu sous la mer questionnaire de lecture - Forum Loisirs / Divertissements
- Remplissage bouteille paintball décathlon - Forum Photoshop
3 réponses
Utilisateur anonyme
9 sept. 2013 à 18:16
9 sept. 2013 à 18:16
Bonjour,
Je pense que vos mails en provenance du compte Apple, celui dont l'adresse de messagerie se termine par me.com ou par icloud.com sont toujours la, mais qu'il y a une erreur faite dans la description de ce compte, et que de ce fait, Mail ne fait pas le lien avec vos mails.
le serveur de réception d'un compte imap d'Apple n'est pas
mail.mac.com
comme vous l'avez noté, mais
p02-imap.mail.me.com
Pour ce qui est de l'adresse orange, le problème doit être similiaire. C'est à dire, si un compte n'est plus configuré à l'identique, Mail ne présente pas les messages liés, même s'ils existent toujour sur le Mac
Je pense que vos mails en provenance du compte Apple, celui dont l'adresse de messagerie se termine par me.com ou par icloud.com sont toujours la, mais qu'il y a une erreur faite dans la description de ce compte, et que de ce fait, Mail ne fait pas le lien avec vos mails.
le serveur de réception d'un compte imap d'Apple n'est pas
mail.mac.com
comme vous l'avez noté, mais
p02-imap.mail.me.com
Pour ce qui est de l'adresse orange, le problème doit être similiaire. C'est à dire, si un compte n'est plus configuré à l'identique, Mail ne présente pas les messages liés, même s'ils existent toujour sur le Mac
Slm364
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
10 sept. 2013 à 20:28
10 sept. 2013 à 20:28
Bonsoir Francis,
Je ne suis pas sûr de comprendre : il faut que je reconfigure mon serveur de réception en mettant p02-imap.mail.me.com ?
Concernant orange, quand vous dites "configuré à l'identique", c'est par rapport à quoi?
Désolé je ne suis pas très fort en informatique, merci en tout cas de prendre le temps de me répondre!
Bonne soirée
Je ne suis pas sûr de comprendre : il faut que je reconfigure mon serveur de réception en mettant p02-imap.mail.me.com ?
Concernant orange, quand vous dites "configuré à l'identique", c'est par rapport à quoi?
Désolé je ne suis pas très fort en informatique, merci en tout cas de prendre le temps de me répondre!
Bonne soirée
Utilisateur anonyme
10 sept. 2013 à 21:22
10 sept. 2013 à 21:22
Bonjour,
pour l'adresse mail qui se termine par icloud.com ou par me.com, oui, le serveur de réception est normalement
p02-imap.mail.me.com
En principe, cela se met automatiquement à la création du compte iCloud (ex. mobile.me)
Cela va uniquement pour un compte chez Apple. (icloud).
Pour Orange, quand je dis à l'identique c'est par rapport à la manière dont était configuré le compte avant que survienne le problème
pour l'adresse mail qui se termine par icloud.com ou par me.com, oui, le serveur de réception est normalement
p02-imap.mail.me.com
En principe, cela se met automatiquement à la création du compte iCloud (ex. mobile.me)
Cela va uniquement pour un compte chez Apple. (icloud).
Pour Orange, quand je dis à l'identique c'est par rapport à la manière dont était configuré le compte avant que survienne le problème