Problème d'entrée chargeur

Fermé
Rienma - 10 sept. 2013 à 14:00
 Rienma - 10 sept. 2013 à 14:41
Bonjour,

Je suis revenue de voyage et mon schampooing (désolée pas sûr de l'ortographe) s'est ouvert... Mon ordinateur en a reçu sur tous les ports usb et l'entrée du chargeur.

Pour le moment, cela ne fonctionne pas, je ne peux plus le charger mais pensez vous que je peux le faire réparer ?? Peut importe le prix... j'ai des choses vraiment importante dessus que je n'avais pas eu le temps d'enregistrer sur mon dde...

Merci de vos réponses, salutations

3 réponses

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960
10 sept. 2013 à 14:02
Bonjour,

au pire tu peux récupérer ton DD et sauver tes données.

> retour SAV pour savoir quoi faire.
0
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2015 403
10 sept. 2013 à 14:07
Bonjour,
Pour l'ordi je ne sais pas, mais si le disque dur est intact, il n'y aucun souci à récuperer les données qui sont dessus. Tu peux "presque" le faire seule.

Il te faut un adaptateur DD-to USB et un pc où transférer les données.

Ensuite tu démontes le disque dur (il ya des tutoriels sur le net, c'est même des fois indiquer comment faire dans les mode d'emploi des pc), tu le branches dessus et le reste sur le PC et voilà, tu copie colles.
0
Ok merci de vos réponses je suis rassurée !
0