Installation de la version payante de nfts

Fermé
tif47 - 9 sept. 2013 à 20:23
 tif47 - 9 sept. 2013 à 21:52
bonjour,j ai installé la version payante de nfts mais je reste sur l encadré avec general et info ou j ai bien entré la clé du produit et le numero de serie ms voila ca s arrete la est ce normal??le logiciel parait bien ds mes preferences systeme et qd je clique dessus je reviens tjs sur ce tableau je comprend pas....merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2013 à 21:13
Bonjour,

Je suppose que vous vouliez dire NTFS et non nfts....

Et, encore une supposition, vous devez parlez de l'un de ces 3 logiciels

NTFS Mounter
Paragon NTFS For Mac
Tuxera NTFS For Mac

Il y en a d'autres, mais ce sont les trois principaux.

Vous ne donnez aucune indication de la version de Mac OS concernée, alors

on va procéder par élimination...

NTFS Mounter ne fonctionne que sous Mac OS 10.6, et il est gratuit... donc on l'élimine et on va encore supposer que vous êtes sous Mac OS 10.7 ou 10.8

Tuxera NTFS for Mac, peut être concerné, il est payant, mais comme je ne l'utilise pas, je ne peux en parler plus que ça

Paragon NTFS for Mac est celui que j'utilise,
Dans ce cas, je peux dire qu'une fois l'installation faite,

-on constate qu'il est actif lorsque on utilise Utilitaire de disque, puisque nous avons la possibilité de formater en NTFS

-on peut écrire sur un disque formater en NTFS

Si on a entré son numéro de licence,
-Lorsque la version payante est prise en compte, dans les Préférences système, dans le bouton "NTFS for Mac, on voit la fenêtre "Paragon NTFS for Mac © OSX" , dans l'onglet "Info" que la zone "Clé du produit" est renseignée , et également que la zone "Numéro de série" est renseignée.

Cordialement
0
oups pardon oui c bien paragon NTFS for mac et j a la version 10.8.4. Donc si je comprend bien(suis novice)je verrai le logiciel actif quand je brancherai les disques durs en questions ou je ne pouvait rien copier.donc tout est normal?merci bcp
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2013 à 21:38
Tout est normal si les zones sont des n° de série et clé de licence sont renseignés comme indiqué dans les Préférences système.

Lorsque ces zones ne sont pas renseignées, c'est qu'il s'agit de la version démo qui est installée.

Si vous avez le n° de clé ou licence, et que vous les indiquez dans ces zones, le système doit ensuite les conserver.

Et effectivement vous verrez que ça marche lorsque vous utiliserez un disque externe. Et même une clé USB formatée en NTFS, ou que vous voulez formater en NTFS.
0
oui j ai bien entré e numero de cle et de serie qui d ailleurs maintenant sont en gris ds ma zone info ; l etat du produit est activé mais pareil il est ecrit en gris.et comme je n accedais a rien d autre je me posai des questions...merci d y avoir repondu.a bientot
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2013 à 21:47
oui j ai bien entré e numero de cle et de serie qui d ailleurs maintenant sont en gris ds ma zone info

Tout est normal :))
0
super merci bcp!!!!bonne nuit!
0