Quel Mac ?

ArnaudLieutaud -  
 ArnaudLieutaud -
Bonjour,

Je vais bientôt avoir 18 ans et je vais recevoir un Mac. Reste a savoir lequel. Pourriez vous m'indiquer le meilleur que je puisse trouver pour 1300 euros max de budget

A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Et que feras-tu de ce Mac ?

Ritchi
0
ArnaudLieutaud

Internet, musique et multimédia. Pas de jeu ou presque
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Si tu dois le faire voyager, alors le premier MacBook Pro 13" non Retina te conviendra parfaitement. Sache que pour le même prix tu peux aussi trouver des 15" en occasion récente.

Si le Mac va rester scotché à ton bureau, alors autant prendre un iMac 21.5" pour le même budget.

Tu peux aussi prendre un Mac mini et acheter un clavier+souris ainsi qu'un écran de la taille qui te fera plaisir.

Avec ton budget, tu peux aussi acheter deux PC portables ASUS ayant quasiment les mêmes caractéristiques et le même design que le MacBook Pro !! Qui a dit que la photocopie 3D n'existait pas ?

Ritchi
PS: si tu pouvais corriger l'énorme faute d'orthographe dans le titre, cela me ferait très plaisir!
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Hello !

"Avec ton budget, tu peux aussi acheter deux PC portables ASUS ayant quasiment les mêmes caractéristiques et le même design que le MacBook Pro !!"

:-)))))) mais ce ne seront pas des Mac et, à chaque mise en route, ou presque, il faudra subir moult mises à jour de ceci ou cela ! c'est d'un pénible :-)))

Mais, ça fonctionne, c'est vrai !! et, avec deux, tu en as un de secours ;-)
0
ArnaudLieutaud

Merci beaucoup messieurs ! Et je sais pour la faute je m'en suis rendu compte directement mais je n'ai pas fait exprès .. :s
0