Adobe flash player

Résolu/Fermé
catmat Messages postés 34 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 - 27 oct. 2013 à 19:17
catmat Messages postés 34 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 - 2 nov. 2013 à 18:39
bonjour

en cliquant sur des modules indiqués comme bloqués (carte sur dromadaire par ex) le message m'invitant à télécharger adobe flash player apparaît, alors je procède à l'installation mais manifestement il doit manquer un élément de sécurité sur mon ordi car cela ne fonctionne pas (surement une bonne chose si sécurité insuffisante ) mais la question que je me pose est : que dois je télécharger comme élément de sécurité et où ? j'ai un mac OS 10 6 8 et je mets à jour régulièrement
merci pour votre aide
catmat
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2013 à 00:09
Bonjour,

Peut-être n'as tu, tout simplement pas charger la bonne version de Flash. Sur cette page, tu peux choisir le système d'exploitation http://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/
0
catmat Messages postés 34 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017
28 oct. 2013 à 20:31
bonsoir
je vais suivre ton conseil et voir si cela fonctionne
en tout cas merci beaucoup et te tiens au courant si c'est réglé
catmat
0
catmat Messages postés 34 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017
28 oct. 2013 à 20:38
rebonsoir

je viens de rééssayer avec le lien et cela ne fonctionne pas; à l'étape 3 du téléchargement c'est indiqué module bloqué et on m'invite à télécharger (bref c'est en boucle)

ou alors il faut faire quelque chose après avoir téléchargé que je ne fais pas ?
as tu une autre piste ?
merci beaucoup
catmat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
catmat Messages postés 34 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017
29 oct. 2013 à 20:56
je te remercie quand même et laisse ouvert donc ma demande
peut être je ne m'y prends pas correctement ?
bonne soirée
catmat
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2013 à 21:37
Si t' as pas eu de résultats avec la page d'aide de flash pour mac. Farfouille là dedans, tu auras peut-être plus de chance https://forums.commentcamarche.net/forum/s/macos-14/Flash+player
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2013 à 21:30
Bonjour


Regardez dans vos Préférences système, sur le bouton Flash Player, comment est paramètre cet utilitaire....

Au besoin supprimez complètement Flash Player en allant dans
Disque dur / Bibliothèque / Internet Plug-ins et en jetant ces fichiers
Flash Player.plugin
flashplayer.xpt

Videz la corbeille, redémarrez le Mac, et ré-installez Flah Player qui correspond à votre OS depuis ce site:
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/


0
catmat Messages postés 34 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017
31 oct. 2013 à 19:34
bonsoir

merci beaucoup de votre réponse je vais en effet regarder ce qui existe dans préférences système et suivre vos conseils

vous tiens au courant si ça marche

bonne soirée
catmat
0
catmat Messages postés 34 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017
31 oct. 2013 à 19:49
rebonsoir

je suis allée dans préférence système et il y a une icône adobe flash player

pour le disque dur je ne vois rien d'indiquer en tant que tel où puis je trouver cela ?
car je suis allée dans finder puis appareils puis systeme puis bibliotheque mais là je ne vois rien sur Internet plug in ?
ne suis peut être pas au bon endroit ?
Suis désolée mais je ne maîtrise guère le sujet !

merci
catmat
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2013 à 20:38
Bonsoir,

il ne faut pas aller dans
Disque dur / Système / Bibliothèque
mais dans
Disque dur / Bibliothèque / Internet Plug-ins

La bibliothèque se trouvant dans le dossier Système a un autre rôle que la Bibliothèque se trouvant directement à la racine du disque dur...
0
catmat Messages postés 34 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017
2 nov. 2013 à 18:39
Bonsoir

super conseils, j'ai trouvé, téléchargé et cela fonctionne !

merci ++++++

catmat
0