Mon macbook air ne marche plus apres mise a jour
Fermé
nana
-
1 nov. 2013 à 12:05
_Ritchi_ Messages postés 21305 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 - 1 nov. 2013 à 12:36
_Ritchi_ Messages postés 21305 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 - 1 nov. 2013 à 12:36
A voir également:
- Mon macbook air ne marche plus apres mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
_Ritchi_
Messages postés
21305
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
6 085
1 nov. 2013 à 12:36
1 nov. 2013 à 12:36
Bonjour,
Quelle version de Mac OS X ?
Quelle mise à jour ?
En attendant tes réponses, j'ai parcouru le web, je suis tombé sur cette discussion Apple (voir l'intervention de BGWS en page 2) datant de juin 2012 et concernant Mac OS X Lion (10.7).
Le soucis viendrait de la mise à jour du driver Thunderbolt et apparemment une solution serait de réinstaller le système Lion (les données ne sont pas touchées). cela nécessite une connexion internet et de faire ceci:
- redémarrer le Mac en maintenant appuyées les touches CMD-R
- choisir réinstaller Mac OSX LION
- saisir ses identifiants AppleID
- après la réinstallation du système, il ne faut pas accepter la proposition de mise à jour du driver Thunderbolt.
Ritchi
Quelle version de Mac OS X ?
Quelle mise à jour ?
En attendant tes réponses, j'ai parcouru le web, je suis tombé sur cette discussion Apple (voir l'intervention de BGWS en page 2) datant de juin 2012 et concernant Mac OS X Lion (10.7).
Le soucis viendrait de la mise à jour du driver Thunderbolt et apparemment une solution serait de réinstaller le système Lion (les données ne sont pas touchées). cela nécessite une connexion internet et de faire ceci:
- redémarrer le Mac en maintenant appuyées les touches CMD-R
- choisir réinstaller Mac OSX LION
- saisir ses identifiants AppleID
- après la réinstallation du système, il ne faut pas accepter la proposition de mise à jour du driver Thunderbolt.
Ritchi