Mon macbook air ne marche plus apres mise a jour
nana
-
_Ritchi_ Messages postés 22352 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22352 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon macbook air a 13mois .Ce matin, je cède a une mise a jour qui s'affiche depuis plusieurs jours et voila que mon PC ne veut plus redemarrer. L'ecran est blanc,la pomme est la et la phrase" panic (unable to find driver for this platform )affiché.J'ai essayé de redemarrer plusieurs fois;rien n'a changé.Aidez moi svp. Tous mes fichiers professionnels sont dedans.Merci
Mon macbook air a 13mois .Ce matin, je cède a une mise a jour qui s'affiche depuis plusieurs jours et voila que mon PC ne veut plus redemarrer. L'ecran est blanc,la pomme est la et la phrase" panic (unable to find driver for this platform )affiché.J'ai essayé de redemarrer plusieurs fois;rien n'a changé.Aidez moi svp. Tous mes fichiers professionnels sont dedans.Merci
A voir également:
- Mon macbook air ne marche plus apres mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
1 réponse
Bonjour,
Quelle version de Mac OS X ?
Quelle mise à jour ?
En attendant tes réponses, j'ai parcouru le web, je suis tombé sur cette discussion Apple (voir l'intervention de BGWS en page 2) datant de juin 2012 et concernant Mac OS X Lion (10.7).
Le soucis viendrait de la mise à jour du driver Thunderbolt et apparemment une solution serait de réinstaller le système Lion (les données ne sont pas touchées). cela nécessite une connexion internet et de faire ceci:
- redémarrer le Mac en maintenant appuyées les touches CMD-R
- choisir réinstaller Mac OSX LION
- saisir ses identifiants AppleID
- après la réinstallation du système, il ne faut pas accepter la proposition de mise à jour du driver Thunderbolt.
Ritchi
Quelle version de Mac OS X ?
Quelle mise à jour ?
En attendant tes réponses, j'ai parcouru le web, je suis tombé sur cette discussion Apple (voir l'intervention de BGWS en page 2) datant de juin 2012 et concernant Mac OS X Lion (10.7).
Le soucis viendrait de la mise à jour du driver Thunderbolt et apparemment une solution serait de réinstaller le système Lion (les données ne sont pas touchées). cela nécessite une connexion internet et de faire ceci:
- redémarrer le Mac en maintenant appuyées les touches CMD-R
- choisir réinstaller Mac OSX LION
- saisir ses identifiants AppleID
- après la réinstallation du système, il ne faut pas accepter la proposition de mise à jour du driver Thunderbolt.
Ritchi