Word
carinthia
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
carinthia Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
carinthia Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai besoin d'aide, l'icone de Word a disparu, comment le récupéré, je ne suis pas une championne , mais j'espère en vos savoirs merci
A voir également:
- Word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
1 réponse
Bonjour,
L'icône de Word a disparu d'où ? du Dock ou du dossier Applications ? il faut être précis dans l'élaboration des questions.
Et donner la version de Mac OS utilisée, le type de Mac et la version de Word.
Si c'est du Dock que l'icône a disparu, c'est que vous l'avez supprimé par inadvertance et, dans ce cas, il suffit d'ouvrir le dossier Applications, de cliquer sur l'icône de Word et, sans lâcher le bouton de la souris, ou du trackpad, glisser et déposer, à l'emplacement de votre choix, dans le Dock.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
L'icône de Word a disparu d'où ? du Dock ou du dossier Applications ? il faut être précis dans l'élaboration des questions.
Et donner la version de Mac OS utilisée, le type de Mac et la version de Word.
Si c'est du Dock que l'icône a disparu, c'est que vous l'avez supprimé par inadvertance et, dans ce cas, il suffit d'ouvrir le dossier Applications, de cliquer sur l'icône de Word et, sans lâcher le bouton de la souris, ou du trackpad, glisser et déposer, à l'emplacement de votre choix, dans le Dock.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
carinthia
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci je vais essayé le tout et je vous dirai le résultat