Problème d'ouverture avec google chrome.

Fermé
Jash - 30 oct. 2013 à 22:55
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2013 à 16:36
Bonjour,
J'ai déjà lu beaucoup de forum sur ce sujet, mais aucun ne m'aident. Aussi je vais vous exposer mon problème. J'ai téléchargé google chrome récemment, j'ai suivi les instructions d'intallation, et il s'ouvre mais avec son fameux "Page web inacessible".
Je n'ai pas d'antivirus, ce n'est donc pas mon anti virus qui bloquerait la chose. Je ne peux pas changer de navigateur car j'ai besoin de flash player inclu dans chrome (mes autres navigateurs ne veulent pas le télécharger).

Aidez-moi s'il vous plaît, google va me faire littéralement péter un cable.
Merci.



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 oct. 2013 à 23:05
Bonjour

Je n'ai pas d'antivirus, ce n'est donc pas mon anti virus qui bloquerait la chose. Je ne peux pas changer de navigateur car j'ai besoin de flash player inclu dans chrome (mes autres navigateurs ne veulent pas le télécharger).

Mes autres navigateurs ne veulent pas le télécharger ????

C'est quoi cette histoire... Un Mac tournant sous Mac OS 10.7 utilise Safari, Firefox, Opera, en dernière version et toutes ces versions acceptent tout la dernière version de Flash Player. Vous indiquez Firefox 24, or la dernière version de Firefox pour Mac OS 10.7 est la 25. Cette version accepte Flash Player.

mais avec son fameux "Page web inacessible". 

Il ne doit pas être aussi fameux que ça, car jamais rencontré sous Mac OS.

Il faut nous donner tous les détails possibles pour comprendre le problème.

Le modèle exact de Mac, son historique exact, et l'historique des installations faites dessus. Les messages d'erreur exacts lorsque vous essayez d'installer Flash Player, avec copie d'écran si possible.

Cordialement
0
Safari n'ouvre même pas la page web d'adobe et firefox réussi à le télécharger seulement à 50% puis se bloque.
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2013 à 16:36
Bonjour,

je fais un copié-collé de ce que j'ai écrit juste au dessus:

Il faut nous donner tous les détails possibles pour comprendre le problème. 

Le modèle exact de Mac, son historique exact, et l'historique des installations faites dessus. Les messages d'erreur exacts lorsque vous essayez d'installer Flash Player, avec copie d'écran si possible.

Cordialement
0