Synchronisation apps + musique entre iphone et ipad
tipi75
Messages postés
680
Membre
Dernière intervention
-
malikantoine82 Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
malikantoine82 Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai mettre mes applis iphone sur mon ipad. En clair, je veux synchroniser mes apps et musiques entre mon iphone et ipad via itunes.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Je souhaiterai mettre mes applis iphone sur mon ipad. En clair, je veux synchroniser mes apps et musiques entre mon iphone et ipad via itunes.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Synchronisation apps + musique entre iphone et ipad
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Trousseau iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
1 réponse
Salut,
toutes les appui ne sont pas compatible iPhone/iPad.
Si tu veux récupérer tes appris sur ton Ipad sans soucis, vas ton ton APPSTORE avec l' Ipad puis "mes achats" , et ils seront tous là, tu n'as plus qu'as les telecharger.
Pour la musique, tu peux synchroniser sans problème tes musique via iTunes sur Ipad/Iphone en cochant simplement la case synchroniser ma bibliothèque
toutes les appui ne sont pas compatible iPhone/iPad.
Si tu veux récupérer tes appris sur ton Ipad sans soucis, vas ton ton APPSTORE avec l' Ipad puis "mes achats" , et ils seront tous là, tu n'as plus qu'as les telecharger.
Pour la musique, tu peux synchroniser sans problème tes musique via iTunes sur Ipad/Iphone en cochant simplement la case synchroniser ma bibliothèque