IPad mini sous iOS 7.0.3

Soury99 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Soury99 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne parviens plus à entrer mes fichiers personnels en PDF (je suis écrivain, ça me permettait de me relire la nuit...) dans mon iPad mini depuis la mise à jour iOS 7.0.3. Est-ce un bug ? Y a-t-il une autre façon de procéder ? Merci pour votre réponse.

A voir également:

2 réponses

Soury99 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Ritchi et merci pour ta réponse.

L'aps en question est iBooks et je l'ai mise à jour en même temps que iOS 7.0.3 et que les autres aps. Mon iPad a été acheté en juillet 2013.

À noter que j'ai réussi à enregistrer des fichiers PDF en passant par l'application Kindle, mais celle-ci convertit les fichiers au format Kindle qui perd toute mise en page sur l'iPad. Bref, cela prouve que l'iPad sous iOS 7.0.3 lit effectivement les PDF. C'est pour les y enregistrer que se pose le problème. Du reste ma bibliothèque PDF précédente et restaurée après màj est toujours lisible.

Soury
0
Soury99 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Problème résolu. Les fichiers PDF importés dans iTunes ne sont plus transférés directement dans l'iPad (connecté) comme avant mais on les retrouve dans "Listes de lecture" > "Ajouté récemment". De là il faut les faire glisser dans la fenêtre de l'iPad connecté, où ils se copient directement dans iBooks > Collections > PDF... That's all folks !
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Un iPad fraichement acheté ne permet pas la lecture directe de fichier PDF: il lui faut une application. En partant de ce constat, je suppose qu'en passant à iOS7, l'application (laquelle ?) que tu utilisais est peut-être devenue incompatible avec le nouvel iOS 7 et il te faut probablement installer une mise à jour de ton application.

Ritchi
-1