Lire des cd dvd avec un macbook air

Fermé
Signaler
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2011
-
Messages postés
20550
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2021
-
Bonjour, j'ai un macbook air dernière génération et donc il n'y à pas de lecteur cd dessus je suis au courant que l'on peut lire avec un lecteur super drive mais moi je voudrai savoir si c'est possible de les lire en wifi avec son ordinateur windows et non un autre mac ?
Merci.

A voir également:

1 réponse

Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2013
13
Oui sans probleme tu as un outils de partage de lecteur de cd/DVD qui est compatible PC et Mac.
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2011

Quelle est le nom de cette outil ? :)
http://support.apple.com/kb/TS2057?viewlocale=fr_FR
MacBook Air et Mac mini ne gèrent pas la lecture des DVD de films ou des CD audio via Disque distant. Certains disques, tels que les disques de jeux, sont en outre protégés contre la copie et ne peuvent donc pas être utilisés. Pour lire des DVD de films, des CD audio ou des disques protégés contre la copie sur MacBook Air ou Mac mini, utilisez le lecteur MacBook Air SuperDrive.
Quelle application faut il utiliser pour lire le CD avec le lecteur de cd mac book air , car je l'ai installé dans le lecteur, il apparait en titre sur l'ordi mais ne fonctionne pas
Messages postés
20550
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2021
5 883
Joy,
Quel est le contenu de ton CD: musique ? video ? autres ...

Ritchi