Macbook air fin 2010
Résolu/Fermé
Bonjour,
J'aurai besoin de votre aide, je viens d'acheter aujourd'hui un lecteur cd dvd externe "LG GP08NU6W" et je n'arrive pas à installer le driver sur mon Macbook Air (modèle fin 2010)
Est- ce que vous pourriez m'aider et me conseiller svp ?
Merci d'avance pour votre aide.
J'aurai besoin de votre aide, je viens d'acheter aujourd'hui un lecteur cd dvd externe "LG GP08NU6W" et je n'arrive pas à installer le driver sur mon Macbook Air (modèle fin 2010)
Est- ce que vous pourriez m'aider et me conseiller svp ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Macbook air fin 2010
- Tarif changement batterie macbook air - Accueil - Guide composants
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Nettoyer macbook air qui rame - Guide
- Acheter macbook air - Guide
- Telecharger adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
3 réponses
léo1408
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2014
105
2 nov. 2013 à 16:27
2 nov. 2013 à 16:27
Bonjour,
Il se peut que ce ne soit pas compatible avec votre Mac. Je viens de regarder sur le site de LG et il faut Windows apriori.
Je vous conseille de retourner ou vous l'avez acheter pour voir s'ils peuvent vous le reprendre.
Comme conseil, je vous propose de prendre le lecteur externe d'Apple car au moins vous êtes sur qu'il sera compatible.
Si vous en achetez un d'une autre marque, je vous conseille de bien vérifier la compatibilité sur la boite ou sur le site.
Léonard
Il se peut que ce ne soit pas compatible avec votre Mac. Je viens de regarder sur le site de LG et il faut Windows apriori.
Je vous conseille de retourner ou vous l'avez acheter pour voir s'ils peuvent vous le reprendre.
Comme conseil, je vous propose de prendre le lecteur externe d'Apple car au moins vous êtes sur qu'il sera compatible.
Si vous en achetez un d'une autre marque, je vous conseille de bien vérifier la compatibilité sur la boite ou sur le site.
Léonard