Restauration Clef USB depuis .dmg

Résolu/Fermé
Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 18 janv. 2014 à 21:58
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2014 à 10:13
Bonjour,

J'ai téléchargé un .dmg sur le site d'OCZ afin de mettre à jour le firmware de mon SSD OCZ Vertex 4.
J'ai avec moi une clef usb de 8Go que j'ai partitionné Mac OS étendu à démarrage GUID. J'ai toujours fait comme ça pour booter et ça a toujours marché sauf la..

Je sélectionne mon image que j'ai au préalable vérifié puis lance la restauration et la j'ai ce message.. Et rien trouvé sur le net..

La taille du volume de l'image source n'est pas un multiple exact de 1 Mio

Merci à vous :)


A voir également:

2 réponses

Salut,

Il faut refaire la partition de la clé USB en schéma MBR au lieu de GUID.
(le format en MS DOS)

(Lorsque tu sélectionnes ensuite cette clé au démarrage avec la touche alt, le Mac va démarrer sous Linux, et passé les fenêtres de texte, tu auras la fenêtre des outils OCZ)

@+

Bonne journée, ou Bonne Nuit..:).
Francis
0
Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 144
19 janv. 2014 à 02:40
Bingo ça marche :)
Merci Francis une fois de plus tu es rapide et efficace...

Du coup je comprend plus trop parce que ma machine devrait préférer GUID qui est propice aux mac puisque MBR c'est pour MS-DOS et Windows non ?

En tout cas merci
0
super:)

(Oui, GUID est le schéma normal pour OS X, est d'ailleurs aussi pour la majorité des distributions Linux, mais ici l'amorçage du boot en Linux64 est fait différemment)
0