Réinstallation de logiciels payant après formatage du disque dur
Résolu/Fermé
A voir également:
- Réinstaller bitdefender après formatage
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows 10 - Guide
- Bitdefender gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Formatage pc - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
2 réponses
Bashiok
Messages postés
438
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2024
274
20 oct. 2013 à 16:24
20 oct. 2013 à 16:24
Salut,
Oui c'est possible. Pour te rassurer, j'ai désinstallé/réinstallé plusieurs fois Kaspersky Internet Security et à chaque fois que je saisis le code d'activation, celui-ci est accepté. Ça me parait logique, non ?! Sinon, cela servirait à quoi d'acheter une licence commerciale si on ne peut pas l'utiliser selon les termes du contrat ? ^^
Par exemple et techniquement parlant, Kaspersky se base sur le numéro de licence (différent du code d'activation) et d'un identificateur unique pour t'identifier auprès de ses serveurs.
Oui c'est possible. Pour te rassurer, j'ai désinstallé/réinstallé plusieurs fois Kaspersky Internet Security et à chaque fois que je saisis le code d'activation, celui-ci est accepté. Ça me parait logique, non ?! Sinon, cela servirait à quoi d'acheter une licence commerciale si on ne peut pas l'utiliser selon les termes du contrat ? ^^
Par exemple et techniquement parlant, Kaspersky se base sur le numéro de licence (différent du code d'activation) et d'un identificateur unique pour t'identifier auprès de ses serveurs.
20 oct. 2013 à 19:43
Mais j'ai acheté des versions pour plusieurs macs et je ne les ai pas toutes activées. Est-ce-que je vais pouvoir utiliser celle qui était sur mon ordinateur ?
21 oct. 2013 à 12:47