Difficulté d'accès internet - Produit Apple

AlexisPL242 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AlexisPL242 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai essayé de trouvé quelque chose sur internet mais rien...

J'ai un problème de connexion à internet avec certains de mes produits Apple... En fait j'ai un ordinateur PC qui se connecte sans aucun problème à mon réseau WI-FI. Avec mon mac je suis capable de me connecter à mon réseau WI-FI et je suis capable d'aller sur certains sites, par contre je ne suis pas capable d'aller sur d'autres, comme Facebook ou Youtube. Sur ces sites sa télécharge et il n'y a jamais rien qui se passe...

Aussi, sur mon iPad j'ai le même problème que sur mon mac. Aussi, quand j'essaie d'accéder à ITunes sa prend un temps fou avant d'avoir quelque chose qui s'affiche.

Avec mon iPhone, je suis capable d'aller sur l'application Facebook, mais j'ai juste les status la plupart du temps et non les images que mes amis partage... Tandis qu'avec Instagram je vois 3 images sur 4.

J'ai penser à un problème de routeur, donc je vient de changer pour un tout nouveau ( TP-Link (TL-WDR4300)), par contre j'ai toujours le même problème...

Je ne sais vraiment pas d'où provient mon problème et sa commence à devenir très désagréable...

Merci de votre aide!
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104
 
Bonjour,

"...je suis capable d'aller sur certains sites, par contre je ne suis pas capable d'aller sur d'autres, comme Facebook ou Youtube...":
On dirait qu'un contrôle parental a été mis en place sur ton compte. Cherche de ce côté là dans les "préférences système -> comptes" ou dans une application dédiée au contrôle parental.

Ritchi
0
AlexisPL242 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je ne crois pas que c'est le problème, car ces moi qui gère le réseau.

Ce pourrait-il que ce soit un problème de mon fournisseur? Car présentement je suis capable... mais pendant une semaine je n'était pas capable du tout... Je penche plus de ce côté.

Merci de ta réponse!
0