Connexion bleutooth PAN

Fermé
hartecque@gmail.com - 31 mars 2010 à 15:39
rwemerson Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 19 janv. 2014 à 10:18
Bonjour a tous.

Je voudrais crée une conexion bleutooth PAN entre mon MacBook et mon tel portable (Samsung Player Star)

Lors de la tentative de jumelage des des appareils entre eux, on me demande un LOG et MDP.

Voici la phrase exacte " Tapez un nom et mot de passe d'administrateur pour autoriser Mac OS X à effectuer des changements."

J'ai donc saisi l'identifiant admin de mon Mac, sa ne fonctionne pas, je suis allé donc voir dans le trousseau d'accé pour voir se qu'il se passé et voir si il y avait autre chose, aucune autre info. J'ai même tester avec le num de tel de le code pin, sa ne veux pas se jumeller.

Quelqu'un a déjà rencontré se genre de bloquage? Et comment réussir à établir la connexion?

Coordialement.
A voir également:

1 réponse

rwemerson Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014
19 janv. 2014 à 10:18
J'ai le même problème (en essayant de connecter une nouvelle imprimante WIFI), c'est à dire: une fenêtre ouvre avec le message suivant: "Tapez un nom et mot de passe d'administrateur pour autoriser Mac OS X à effectuer des changements."

J'ai donc saisi l'identifiant admin de mon Mac, et ça ne fonctionne pas.

Merci par avance pour l'aide que vous pouvez apporter !
0