Macbook Pro ne démarrre plus, écran traits verts
mentinet
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
mentinet Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mentinet Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aucune problème en allumant mon ordi ce matin, jusqu'à ce que l'écran commence à faire des trucs bisars.
- tout d'abord il répond plus, impossible de bouger la souris, etc
- l'image se divise en deux, la partie de gauche se décale a droite, et la partie de gauche apparait sur la droite.
Je décide donc de forcer le redémarrage de l'engin. Désormais, impossible de démarrer, j'ai la page habituelle de mac avec la pomme et le chargement mais avec des traits verts fins horizontals. Puis, page grise, vide ou je peux rien faire et ca se fige la.
J'ai tenté les différentes manipulation pour la Pram, le fsck, et CMD + S, rien y fait.
Auriez-vous des suggestions? Un virus peut etre ?!
Merci, cordialement.
Aucune problème en allumant mon ordi ce matin, jusqu'à ce que l'écran commence à faire des trucs bisars.
- tout d'abord il répond plus, impossible de bouger la souris, etc
- l'image se divise en deux, la partie de gauche se décale a droite, et la partie de gauche apparait sur la droite.
Je décide donc de forcer le redémarrage de l'engin. Désormais, impossible de démarrer, j'ai la page habituelle de mac avec la pomme et le chargement mais avec des traits verts fins horizontals. Puis, page grise, vide ou je peux rien faire et ca se fige la.
J'ai tenté les différentes manipulation pour la Pram, le fsck, et CMD + S, rien y fait.
Auriez-vous des suggestions? Un virus peut etre ?!
Merci, cordialement.
A voir également:
- Macbook Pro ne démarrre plus, écran traits verts
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage