Macbook Pro ne démarrre plus, écran traits verts

Fermé
mentinet Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 - Modifié par mentinet le 18/01/2014 à 10:07
mentinet Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 - 18 janv. 2014 à 10:30
Bonjour,

Aucune problème en allumant mon ordi ce matin, jusqu'à ce que l'écran commence à faire des trucs bisars.
- tout d'abord il répond plus, impossible de bouger la souris, etc
- l'image se divise en deux, la partie de gauche se décale a droite, et la partie de gauche apparait sur la droite.

Je décide donc de forcer le redémarrage de l'engin. Désormais, impossible de démarrer, j'ai la page habituelle de mac avec la pomme et le chargement mais avec des traits verts fins horizontals. Puis, page grise, vide ou je peux rien faire et ca se fige la.

J'ai tenté les différentes manipulation pour la Pram, le fsck, et CMD + S, rien y fait.

Auriez-vous des suggestions? Un virus peut etre ?!

Merci, cordialement.

A voir également:

1 réponse

mentinet Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014
18 janv. 2014 à 10:30
Et quand j'enlève le disque dur, j'ai le même type d'écran avec les traits verts horizontaux et un dossier qui clignote au milieu avec un point d'interrogation dessus. Normal j'imagine mais ca prouverais que le disque dur y est pour rien....
0