Imac G3 & Mac Os X 10.3 Panther

Fermé
litch34110 Messages postés 161 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 - 18 janv. 2014 à 18:19
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2014 à 21:45
Bonjour, j'ai un Imac G3 de fevrier 2000 qui a Mac os X 10.2 je souhaite installer Mac os 10.3 Avec les 3 cd officiel mais en mettant le cd n°1 il y a une extreme l'enteur arriver sur un fond bleu il n'y a que la souris . Quelqu'un aurais il une solution ?


Merci



A voir également:

5 réponses

Bonsoir,

A quoi ressemblent ces CD ?

Couleur grise ou tout noir avec un grand X argenté dessus ?

Est-ce qu'il y a une inscription du style drop-kit CD ou Upgrade CD dessus, ou autre truc similaire...

EDIT:

C'est le même CD que ça ?



Bonne journée, ou Bonne Nuit..:).
Francis
0
litch34110 Messages postés 161 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 5
Modifié par litch34110 le 18/01/2014 à 19:35
Oui c'est un retail pour toute les machine que j'ai

Ps se sont 3 cd que j'ai graver moi même en X2 car j'ai repiquer les ISO d'un amis a moi Véridique !

je suis la pour résoudre vos problème , et vous les miens :)
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2014 à 19:57
Ps se sont 3 cd que j'ai graver moi même car j'ai repiquer les ISO d'un amis a moi Véridique ! 

Donc vous savez pourquoi ça ne fonctionne pas. Ce n'est pas un retail.
Ce sont, au contraire, des CD piratés, et mal piratés de plus, car l'installation ne peut se faire depuis un CD .iso

Lorsque le Mac s'apprête à installer depuis un DVD, il fait de toutes manières un contrôle pour la validation du CD utilisé.

En bref, vos CD ne sont pas bons.



0
litch34110 Messages postés 161 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 5
18 janv. 2014 à 20:06
Non , se sont de vrai cd que j'ai copier moi même et grace a ces 3 cd j'ai pu refaire fonctionner un ibook et un Pwmac .

Juste que sur le g3 L'installation de fonctionne pas .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ignore la méthode utilisée pour copier ces CD, et si le résultat est parfait ou non.

En tous cas, si vous avez eu la possibilité d'avoir les CD originaux pour pouvoir les copier, remettez donc la main sur ces fameux originaux et essayez avec ces derniers.
Vous saurez alors.

Je veux bien admettre qu'il s'agit d'un OS très ancien, et qu'on ne trouve plus les CD d'origine dans le commerce.

Je ne vais donc pas trop m'attarder sur le coté illégal de ces copies, mais je voudrais tout de même que vous preniez connaissance des ces pages:

https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/

https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/

https://www.commentcamarche.net/faq/307-devenir-pirate-informatique

Ça vous explique pourquoi mon aide s'arrête ici, en vous suggérant à nouveau de mettre la main sur les originaux de vos CD.


Cordialement
Bonne journée, ou Bonne Nuit..:).
Francis
0