Finder

Résolu
El Salvaje 16 Messages postés 3 Statut Membre -  
El Salvaje 16 Messages postés 3 Statut Membre -
Comment récupérer l'option ' Vider la corbeille ' disparue du menu Finder ?

Merci !

3 réponses

  1. _Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 136
     
    Bonjour,

    Voici un début de solution à ta demande. ;-)

    Ritchi
    0
  2. El Salvaje 16 Messages postés 3 Statut Membre
     
    Bonjour, monsieur Ritchi,
    Je vous remercie grandement du "début de solution" dont vous m'avez fait part et j'en prends note. Quant à la véritable solution, j'ai réussi par moi-même à la trouver et le problème est réglé.
    Je vous fais donc grâce de toutes les formules de politesse qui vous tiennent à coeur.

    Au plaisir de vous relire.

    El Salvaje
    0
  3. _Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 136
     
    Bonjour,

    Allez, faut se détendre, un peu d'humour même légèrement piquant, fait du bien de temps en temps.

    Je suis ravi que tu aies pu trouver par toi-même la solution à ton soucis et dommage que tu ne l'aies pas exposée dans ces colonnes afin d'aider la prochaine personne qui rencontrerait le même soucis. Alors voici celle que j'avais préparée à ton attention:

    Télécharger et installer iTweax puis:
    1- Choisir l'onglet iTweax
    2- Décocher l'option "Hide 'Empty Trash' item"
    3- Cliquer sur le bouton "Apply"


    A une prochaine fois !
    Ritchi
    0
    1. El Salvaje 16 Messages postés 3 Statut Membre
       
      La solution la plus simple :

      Allez dans Préférences Finder, ouvrez Options avancées et décrochez la case "Vider la corbeille en mode sécurisé. Vous récupérez ainsi l'option "Vider la corbeille ", tout en conservant l'option " vider la corbeille en mode sécurisé.
      Et voilà ... sans faire usage de salamalecs et de ronds de jambe. :-)))

      El Salvaje 16
      0