Finder
Résolu/Fermé
El Salvaje 16
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2014
-
17 janv. 2014 à 15:24
El Salvaje 16 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 19 janv. 2014 à 19:32
El Salvaje 16 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 19 janv. 2014 à 19:32
A voir également:
- Finder
- Awesome duplicate photo finder - Télécharger - Divers Utilitaires
- Auslogics duplicate file finder - Télécharger - Nettoyage
- Duplicate media finder free - Télécharger - Gestion de fichiers
- Windows key finder - Télécharger - Récupération de données
- Hidden process finder - Télécharger - Confidentialité
3 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21294
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2024
6 080
18 janv. 2014 à 11:48
18 janv. 2014 à 11:48
Bonjour,
Voici un début de solution à ta demande. ;-)
Ritchi
Voici un début de solution à ta demande. ;-)
Ritchi
El Salvaje 16
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2014
18 janv. 2014 à 15:47
18 janv. 2014 à 15:47
Bonjour, monsieur Ritchi,
Je vous remercie grandement du "début de solution" dont vous m'avez fait part et j'en prends note. Quant à la véritable solution, j'ai réussi par moi-même à la trouver et le problème est réglé.
Je vous fais donc grâce de toutes les formules de politesse qui vous tiennent à coeur.
Au plaisir de vous relire.
El Salvaje
Je vous remercie grandement du "début de solution" dont vous m'avez fait part et j'en prends note. Quant à la véritable solution, j'ai réussi par moi-même à la trouver et le problème est réglé.
Je vous fais donc grâce de toutes les formules de politesse qui vous tiennent à coeur.
Au plaisir de vous relire.
El Salvaje
_Ritchi_
Messages postés
21294
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2024
6 080
18 janv. 2014 à 16:22
18 janv. 2014 à 16:22
Bonjour,
Allez, faut se détendre, un peu d'humour même légèrement piquant, fait du bien de temps en temps.
Je suis ravi que tu aies pu trouver par toi-même la solution à ton soucis et dommage que tu ne l'aies pas exposée dans ces colonnes afin d'aider la prochaine personne qui rencontrerait le même soucis. Alors voici celle que j'avais préparée à ton attention:
Télécharger et installer iTweax puis:
1- Choisir l'onglet iTweax
2- Décocher l'option "Hide 'Empty Trash' item"
3- Cliquer sur le bouton "Apply"
A une prochaine fois !
Ritchi
Allez, faut se détendre, un peu d'humour même légèrement piquant, fait du bien de temps en temps.
Je suis ravi que tu aies pu trouver par toi-même la solution à ton soucis et dommage que tu ne l'aies pas exposée dans ces colonnes afin d'aider la prochaine personne qui rencontrerait le même soucis. Alors voici celle que j'avais préparée à ton attention:
Télécharger et installer iTweax puis:
1- Choisir l'onglet iTweax
2- Décocher l'option "Hide 'Empty Trash' item"
3- Cliquer sur le bouton "Apply"
A une prochaine fois !
Ritchi
El Salvaje 16
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2014
19 janv. 2014 à 19:32
19 janv. 2014 à 19:32
La solution la plus simple :
Allez dans Préférences Finder, ouvrez Options avancées et décrochez la case "Vider la corbeille en mode sécurisé. Vous récupérez ainsi l'option "Vider la corbeille ", tout en conservant l'option " vider la corbeille en mode sécurisé.
Et voilà ... sans faire usage de salamalecs et de ronds de jambe. :-)))
El Salvaje 16
Allez dans Préférences Finder, ouvrez Options avancées et décrochez la case "Vider la corbeille en mode sécurisé. Vous récupérez ainsi l'option "Vider la corbeille ", tout en conservant l'option " vider la corbeille en mode sécurisé.
Et voilà ... sans faire usage de salamalecs et de ronds de jambe. :-)))
El Salvaje 16