Les discussions

Récup de photos depuis iphone 5 c

 Résolu

mon bureau nous a changé nos iphones ; on est passé au 5c/4G; je dois récupérer quelques photos sur mon ordi perso, mais iphoto ne trouve pas l'appare...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
clcatherine

Retirer une carte sd en sécurité

Bonjour tout le monde, je suis actuellement sur le mac de ma fille et je dois retirer une carte sd mais comme je ne connais pas ce système je fais app...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
yannick1483

Carte sd non reconnue par mon macbook pro

Bonjour, Depuis maintenant 6 mois j'ai acheté un MacBook Pro.Depuis ce matin quand je mets une carte SD dans le lecteur de carte SD elle n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Dgeler

Comment telechager une map ?

Bonjour, je souheterai savoir comment telechager une map en fait j'ai vu une video sur une map de pouillard et on m'a dis que je pouvais la recharger ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
_Ritchi_

Mail problème de classement des mails envoyés

Bonjour, Config: OS X 10.9.2 MAIL en mode IMAP J'utilise mail pour la gestion de mes différentes adresses e-mail et je rencontre un problème...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
_Ritchi_

Mac os x wifi

 Fermé

Bonjour, je suis sous windows 8, et j'ai virtualiser mac os x avec virtualbox, je voudrai savoir comment connecter mac avec ma wifi. Merci pour toute ...

Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
dede74000

Capture d'écran vidéo sous mac os

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un m'avait dit qu'avec Quick Time Player (Mac OS), on pouvait filmer l'écran comme plein de capture d'écran de suite. Si quelqu'un ...

Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
MScop

Os x 10.5

Bonjour, je souhaiterai installer google chrome sur mon Mac, version OS X 10.5.8 ; mais il semblerait que la version soit un peu obsolète. Y aurait...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
_Ritchi_

Clavier cassé ? besoin d'aide

Bonjour, Bonjour, Mon clavier Mac qui fonctionne en wifi refuse de m'obéir et marque n'importe quoi même quand je me taper pas il écrit tout seul e...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
_Ritchi_

Installer imprimante epson stylus sx 205 sur mon mac

comment faire, mon ordinateur me dit que ce n'est pas connecté. J'ai perdu le Cd d'installation et mon ordi ne reconnait rien. merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
paradoxius

Choix des caractères accentués

 Résolu

Bonjour, Quand je maintenais enfoncé une touche, avant s'affichait un choix des différents accents associés à la lettre, maintenant j'ai juste la ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Isou

Film finis sur imovie

Bonjour, Voilà je viens de finir le montage d'un projet sur IMovie et je voulais savoir comment synchroniser le tout et ensuite l'enregistrer sous for...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Raccourci clavier adobe sans pavé numérique

Bonjour, Je viens de faire acquisition d'un imac et je souhaiterai savoir si avec le clavier fourni, à savoir un demi clavier car pas de touche nu...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
dede74000

Ajouter bruitage dans imovie

Bonjour, Je cherche des bruitages sonores, bout de musiques ou autres à ajouter dans Imovie... Ou puis je en trouver gratuitement si possible...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
guegz

Adresse mail apple

Bonjour, voici mon problème. Je souhaite faire un achat intégré Apple. J'entre mon identifiant et mon mot de passe puis ils me demandent les réponses ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
QaazR

Probleme surveillance sur mac

Bonjour. lorsque je met en surbrillance du texte dans word et que ensuite je veux effacer le texte en surveillance avec la flèche ou réécrire par de...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
lunettes123

Préférence système sur mac se s'ouvre plus

Bonjour, lorsque que j'ouvre mon Préférence système sur mac la petite roue avec plusieurs couleur tourne sans arrêt sur «Chargement des images» impo...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Startor666

Se désabonner d'icloud???

Bonjour Comment se désabonner d'icloud Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonjour et merci a celui qui me dira ce qu'il faut que j'achète

Bonjour, bonjour et merci a celui qui me dira ce qu'il faut que j'achète comme cordon connectique : j'ai un mac os et je viens de m'acheter un ca...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation imprimante canon mf8230cn sur macpower os9

 Fermé

Bonjour, comment puis je faire sur un macpower OS9 et une imprimante canon MF8230Cn Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.3

Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
dede74000

Problème pour ouvrir certaines pièce jointe avec mac 2006 lions

Bonjour, J'ai un soucis avec certaines pièces jointes que je reçois. Impossible de les ouvrir winmail.dat est noté en bas du courriel. Lorsque je c...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
dede74000

Disque dur séparé en 2 (mais sans partition !)

Bonjour, Je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai acheté un disque dur 3 To Western Digital Red (je suis sur Mac), et lor...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
fabul

Je n'arrive plus à ouvrir ni word, ni excel, ni powepoint...

Bonjour à tous, J'ai un gros problème ... je n'arrive plus à ouvrir ni word, ni excel . Dès que je veux les ouvrir, j'ai une fenêtre qui s'ouvre q...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Aliboron Martin

Messagerie oovoo sur mac

Bonjour, J'ai un problème avec ooVoo pour Mac. La version ooVoo 3.1.0 ne fonctionne plus. Je ne peux pas me connecter. Une fenêtre m'annonce que...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
_Ritchi_

Installer word, excel, ppt sur windows bootcamp

bonjour, J'ai acheté un macbook pro il y a 6 mois, j ai ensuite installé la suite office avec ptt excel et word et hier j ai installé windows via B...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
applemacpro

Installer word, excel, ppt sur windows bootcamp

Bonjour, J'ai acheté un macbook pro il y a 6 mois, j ai ensuite installé la suite office avec PTT word et excel et hier j ai installé windows via B...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
applemacpro

Couldn't load xpcom.

Bonjour, Depuis un certain temps maintenant, le message "Couldn't load XPCOM." s'affiche à l'ouverture de firefox, vous allez certainement me dire d...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
_Ritchi_

Macbook pro très très lent

Bonjour, Je viens ici complètement désespérée. Je suis une brêle en informatique donc je me contente du minimum, mais j'ai de gros soucis avec mon...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
dede74000

Retélécharger mac os mavericks

Bonjour, Je fais appel à votre aide précieuse pour m'éclairer s'il-vous-plaît à comment faire pour retélécharger Mac Os Mavericks. J'ai fait la pe...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
dede74000

Mon mac pro

Mon Mac Pro devient très chaud. Doit-on fermer Skype après utilisation?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
dede74000

Demande de jumelage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème...ça arrive que, quand les piles de mon clavier ont besoin d'être changées, sur mon écran apparaît un message de jumelag...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
jessvale

Récupérer un fichier world avant modification.

 Résolu

Bonjour, Suite à une série de mauvaises manipulation entre exel et world, world s'est fermé et j'ai perdu un grand nombre d'éléments de plusieurs fi...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
domingodaniel

Choix d'une messagerie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme messagerie j'utilise Orange que je ne trouve pas très géniale, quelqu' un ( peut-être Francis)pourrait-il m'indiquer une autre message...

Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
mentonais

Installation d'un logiciel sur mac

Bonjour, question de débutant : j'ai acheté un Mac hier (j'étais PC) et un logiciel Photoshop éléments. mais comment l'installer ? Il n'y a pas de fen...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
-motus

Raccourci "cmd v" ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, ma commande cmd v ne fonctionne plus. La fonction copier-coller en elle-même fonctionne (sans raccourci), le raccourc...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Julietttte

Insérer des cellules, copier coller des cellules ?

Bonjour, je suis tout nouveau utilisateur d'un MacBook Pro. J'ai reçu par mail, en pièce jointe, un cv préformaté. Je voudrais savoir comment insére...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte fb iphotos

bjr j'ai prêter mn ordi à une amie le temps quel mette des photos sur sn fb et depuis je n'arrive plus à me connecter à mon fb pour y mettre des photo...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
dede74000

Connection imprimante

bonsoir, je voudrais savoir s'il y a moyen de connecter une imprimante hp envy 4500 a un mac os x 10.5.8 ?

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
dede74000

Pas de mac apple store

Bonjour, je n'ai pas ByHost com.apple.appstore.appstore.plist" qui est un fichier. com.apple.storeagent.plist" qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
dede74000

Virus sur mac ou boite mail

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai envoyé un email depuis un mac a un pc et a la seconde meme le pc a été contaminé par un virus ''cheval de troie"...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
bazfile

Fifa bloqué

Hey svp je suis sur un Macboopro retina, voilà mon problème; j'étais sur Fifa 12 lorsque j'ai voulu fermé ce dernier, impossible. je peux le réduir...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Remst64

Où acheter un cd d'installation macbook pro

Bonjour, J'ai acheté l'an dernier un macbook pro 15 pouces d'occasion à un ami, mais il ne m'as pas donné le CD d'installation du système, ce qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
dede74000

Help agipa pour mac

 Fermé

Bonjour, je viens d'acheter de la marque AGIPA étiquettes cd dvd pour des cd mais voila le logiciel du site agipa est .exe alors que j'ai mac quelq...

Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
dede74000

Comment réduire la marge droite d'excel 2011 ?

Bonjour, J'utilise Excel 2011 et j'ai un problème avec la marge de droite qui est très large (plusieurs centimètres sur une feuille A4) alors que ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Aliboron Martin

Configurer imprimante

J'ai une imprimante Epson S22 sur un Mac OS et je ne peux pas mettre les options NetB etc... J'ai importer de chez Epson le drive pour S22, il est su...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
dede74000

Mac os x version 10.4.7

-bonjour, j'ai IMAC 20" 2.16GHz 1GB/250Go/SP mac os x version 10.4.7 de l'année 2006 mon disque d'installation n'est malheureusement plus opéra...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
dede74000

Recherche google qui aboutit forcément à yahoo "fr.yhs4.search"

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours lorsque je fais une recherche sur Firefox avec Google, je trouve mes résultats immédiatement "shuntées" par une page Ya...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
dede74000

Little snitch

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux me débarrasser de Little Snitch. Je vous remercie pour votre aide. Configuration: Mac OS X Snow...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
perfectible

Transférer ses documents entre iphone et mac via icloud.

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à comprendre et à transférer mes documents via iCloud entre mon mac et mon iphone 4. Les deux sont sur la derniè...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
dede74000

Utiliser un programme en ligne de commande

Bonjour ! J'ai récemment téléchargé un "programme" en ligne de code. Je m'explique. Dans le fichier zip que j'ai téléchargé, je me retrouve avec plu...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
SkyR1ver
Résultats 23201 - 23250 sur un total de plus de 50 000