Transformer un mac en windows
loic
-
Aliboron Martin Messages postés 3562 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3562 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur apple, avec un logiciel mac os 9.2.
Est il possible de formater le disque dur et de réinstaller un logiciel
microsoft, windows XP par erxemple?
Merci pour votre aide.
J'ai un ordinateur apple, avec un logiciel mac os 9.2.
Est il possible de formater le disque dur et de réinstaller un logiciel
microsoft, windows XP par erxemple?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Convertir mac en windows
- Adresse mac - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- @ Sur mac - Guide
7 réponses
Bonjour,
effectivement, vous ne pouvez pas installer Windows sur un ancien Mac.
Mais par contre Mac OS X devrais passer comme dit plus haut.
Je rajouterais aussi, que de toute façon même avec un Mac Intel, il faut bootCamp pour windows, donc Mac OS...
effectivement, vous ne pouvez pas installer Windows sur un ancien Mac.
Mais par contre Mac OS X devrais passer comme dit plus haut.
Je rajouterais aussi, que de toute façon même avec un Mac Intel, il faut bootCamp pour windows, donc Mac OS...
Joli déterrage ! Cependant, avec un ordinateur qui tourne sous Mac OS 9.2 (donc avec un processeur PowerPC), ça ne peut pas fonctionner puisque Boot Camp n'existe pas dans cette Mac OS (seulement de puis Mac OS X 10.5) et n'est de toute façon opérationnel que sur les machines à processeur Intel.
Bonjour.
Non. Pas possible.
Il faut un Mac à processeur Intel et le tien s'il tourne sous OS 9 ne l'est pas.
Non. Pas possible.
Il faut un Mac à processeur Intel et le tien s'il tourne sous OS 9 ne l'est pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai exactement le meme probleme j'ai pas trouver encore de solution
tout mes programmes fonctionenet sous windows et j'arrive pas a les instaler sur mon macbook appel merci
tout mes programmes fonctionenet sous windows et j'arrive pas a les instaler sur mon macbook appel merci
lyafree :
tout mes programmes fonctionenet sous windows et j'arrive pas a les instaler sur mon macbook Apple
Un MacBook étant équipé d'un processeur Intel, tu peux installer Boot Camp et démarrer au choix sous Wndows ou sous Mac OS X. Pour les détails, voir dans l'Aide Mac avant de lancer "Assistant Boot Camp" (qui tu trouveras dans /Applications/Utlitaires)...
tout mes programmes fonctionenet sous windows et j'arrive pas a les instaler sur mon macbook Apple
Un MacBook étant équipé d'un processeur Intel, tu peux installer Boot Camp et démarrer au choix sous Wndows ou sous Mac OS X. Pour les détails, voir dans l'Aide Mac avant de lancer "Assistant Boot Camp" (qui tu trouveras dans /Applications/Utlitaires)...
Bootcamp n'est pas indispensable. On peut installer windows sans ça. Faut juste bidouiller manuellement ce qu'il fait en automatique.
Dans l'orde : Notice - Google - Forum. Et pas l'inverse.
90% des problèmes sont dus à ce qu'il y a entre le clavier et le fauteuil.
Informatique et magie sont deux matières différentes.
On est bien d'accord que c'est pas du niveau du gros noob qui comprend rien a Mac OS et veux absolument que Windows sur son Mac.
Je me serais déjà fait bannir si je ne m'auto censurais pas.