Mettre a jour iPhoto depuis un mcbook
Omblatte
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Voilà, cela fait qq temps que l'on m'a donner un mcbook (qq de ma famille) et quand je souhaite mettre a jour iPhoto on me demande le mot de passe de SON compte AppStore alors que a présent l'ordi est paramétrer avec mes donnés. Et la fenêtre qui s'ouvre pour me demander cela ne m'autorise pas a mettre un autre identifiant! J'espère avoir été assez explicite mais ce problème est vraiment dérangeant car je ne peux mettre aucune appli a jour du coup .
A voir également:
- Mettre a jour iPhoto depuis un mcbook
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise a jour kindle - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Les applications acquises par un utilisateur, avec ses identifiants Apple, ne peuvent être mises à jour qu'avec les identifiants de l'acquéreur. Ces applications restent la propriété de l'acquéreur.
Il faut soit vous passer de ces mises à jour, soit acquérir ces applications sous vos propres identifiants Apple. (et donc avoir une session App Store ouverte sous votre nom).
Cordialement
Les applications acquises par un utilisateur, avec ses identifiants Apple, ne peuvent être mises à jour qu'avec les identifiants de l'acquéreur. Ces applications restent la propriété de l'acquéreur.
Il faut soit vous passer de ces mises à jour, soit acquérir ces applications sous vos propres identifiants Apple. (et donc avoir une session App Store ouverte sous votre nom).
Cordialement