Mettre a jour iPhoto depuis un mcbook

Fermé
Omblatte Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 11 mai 2014 à 20:36
 Utilisateur anonyme - 11 mai 2014 à 23:01
Voilà, cela fait qq temps que l'on m'a donner un mcbook (qq de ma famille) et quand je souhaite mettre a jour iPhoto on me demande le mot de passe de SON compte AppStore alors que a présent l'ordi est paramétrer avec mes donnés. Et la fenêtre qui s'ouvre pour me demander cela ne m'autorise pas a mettre un autre identifiant! J'espère avoir été assez explicite mais ce problème est vraiment dérangeant car je ne peux mettre aucune appli a jour du coup .
A voir également:

2 réponses

Omblatte Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014
11 mai 2014 à 20:37
Je peux joindre le screenshot de ce que cela m'affiche si cela peux aider
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2014 à 23:01
Bonsoir,

Les applications acquises par un utilisateur, avec ses identifiants Apple, ne peuvent être mises à jour qu'avec les identifiants de l'acquéreur. Ces applications restent la propriété de l'acquéreur.

Il faut soit vous passer de ces mises à jour, soit acquérir ces applications sous vos propres identifiants Apple. (et donc avoir une session App Store ouverte sous votre nom).

Cordialement
0