Mon MacBook ne démarre plus...
stephane_mkc
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier soir je regardais un film sur mon MacBook quand il a soudainement bugé complètement. J'ai finalement décidé de l'éteindre de force (en maintenant le bouton Power).
Seulement voilà, depuis là, je n'arrive plus à le démarrer...
Il s'allume, puis un écran blanc avec le la pomme et une barre de progression s'affichent, mais elle n'avance pas et l'ordinateur s'éteint tout seul au bout d'une minute...
J'ai essayé quelques manips, mais je ne suis pas un expert et ça n'a rien donné.
Je ne sais plus quoi faire, j'ai peur de perdre tous mes documents de cours :(
Est-ce que quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance!!!
Hier soir je regardais un film sur mon MacBook quand il a soudainement bugé complètement. J'ai finalement décidé de l'éteindre de force (en maintenant le bouton Power).
Seulement voilà, depuis là, je n'arrive plus à le démarrer...
Il s'allume, puis un écran blanc avec le la pomme et une barre de progression s'affichent, mais elle n'avance pas et l'ordinateur s'éteint tout seul au bout d'une minute...
J'ai essayé quelques manips, mais je ne suis pas un expert et ça n'a rien donné.
Je ne sais plus quoi faire, j'ai peur de perdre tous mes documents de cours :(
Est-ce que quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance!!!
A voir également:
- Mon MacBook ne démarre plus...
- Windows ne démarre pas - Guide
- Nettoyer macbook - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Spouleur d'impression ne démarre pas - Guide
1 réponse
Bonjour,
Avant de forcer un ordinateur à s'éteindre on peut forcer les applications à se fermer en appuyant simultanément sur les touches cmd+alt+esc
C'est toujours bon à savoir..