Demande d'autorisation d'accès en boucle !!!
Résolu/Fermé
rakatamouche
Messages postés
901
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2025
-
11 mai 2014 à 20:30
rakatamouche Messages postés 901 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2025 - 13 mai 2014 à 18:59
rakatamouche Messages postés 901 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2025 - 13 mai 2014 à 18:59
A voir également:
- Demande d'autorisation d'accès en boucle !!!
- Acces rapide - Guide
- Comment autoriser l'accès au stockage android - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de administrateurs pour modifier ce dossier - Guide
- Accès refusé - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
11 mai 2014 à 22:30
11 mai 2014 à 22:30
Bonsoir,
C'est dans les Préférences système, sur le compte de ta fille, (lorsque tu es sous ta session administrateur), qu'il faut autoriser ce site web, ceci dans les réglages du contrôle parental liés au compte de ta fille.
Cordialement
C'est dans les Préférences système, sur le compte de ta fille, (lorsque tu es sous ta session administrateur), qu'il faut autoriser ce site web, ceci dans les réglages du contrôle parental liés au compte de ta fille.
Cordialement
rakatamouche
Messages postés
901
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2025
70
Modifié par rakatamouche le 13/05/2014 à 11:50
Modifié par rakatamouche le 13/05/2014 à 11:50
Merci.
Ça va mieux, c'est vrai, mais j'ai comme l'impression qu'il voulait un redémarrage, aussi. Mais il y a quand même certains trucs bizarres.
Entre autres: Des pages avec plein de liens vers Mackeeper même si ça n'a rien à voir (page wikipédia)...?
CCM est votre ami
Ça va mieux, c'est vrai, mais j'ai comme l'impression qu'il voulait un redémarrage, aussi. Mais il y a quand même certains trucs bizarres.
Entre autres: Des pages avec plein de liens vers Mackeeper même si ça n'a rien à voir (page wikipédia)...?
CCM est votre ami
Utilisateur anonyme
13 mai 2014 à 11:56
13 mai 2014 à 11:56
MacKeeper est une saloperie infâme. N'installe surtout rien qui est liè à MacKeeper.
Si le mal est déjà fait:
https://www.securitemac.com/desinstaller-mackeeper.html
Si le mal est déjà fait:
https://www.securitemac.com/desinstaller-mackeeper.html
rakatamouche
Messages postés
901
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2025
70
13 mai 2014 à 18:59
13 mai 2014 à 18:59
Je sais bien, c'est pourquoi je lui ai dit de faire super attention.
En refaisant totalement son contrôle parental, je m'attendais bien à avoir des problèmes, il faut lui remettre pas mal d'autorisations.
Mais ces trucs là de site Apple qui redemande sans cesse, puis mackeeper, ça fait un petit choc :/
Ça va se tasser
Merci Francis :)
En refaisant totalement son contrôle parental, je m'attendais bien à avoir des problèmes, il faut lui remettre pas mal d'autorisations.
Mais ces trucs là de site Apple qui redemande sans cesse, puis mackeeper, ça fait un petit choc :/
Ça va se tasser
Merci Francis :)