Installation produit Adobe

Fermé
--Théo-- Messages postés 24 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 - Modifié par --Théo-- le 14/05/2014 à 10:06
--Théo-- Messages postés 24 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 - 14 mai 2014 à 11:33
Salut à tous,
Depuis l'acquisition de mon Mac, je n'ai jamais pu installer de produit Adobe (InDesign, Premiere, Photoshop). J'ai tout essayé, et à chaque fois, voici ce qu'il m'affiche lorsque je lance l'installateur:
"Les problèmes suivants ont été rencontrés:
Le programme d'installation n'a pas pu s'initialiser, téléchargez Adobe Support Adobe Advisor pour identifier le problème."'
Sauf que Adobe Support Advisor n'est plus disponible et que les pages d'aides ne répondent pas à mon problème. Pas de solution trouvée sur le net non plus.
Si vous pouviez m'apporter une aide, ce serait génial !

Merci d'avance !!

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 mai 2014 à 10:49
Bonjour,

Le plus efficace serait de contacter directement Adobe:
https://www.adobe.com/fr/about-adobe/contact.html

Cordialement
0
--Théo-- Messages postés 24 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 8
14 mai 2014 à 11:08
Mais comme je tente avec la version d'essai, ils refusent...
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2014 à 11:19
Tous les produits cités, sont en version d'essai ?

Je sais que l'installation des produits Adobe pose souvent problème. Lorsque j'ai acquis PS et Première Elements, je l'avais fait sur CD pour éviter les complications, mais c'était encore pire. J'avais alors contacté Adobe qui avait reconnu un problème sur une version CD et m'avait suggèré de régler le souci en téléchargeant les versions d'essais, et en utilisant ensuite les clés de produits livrés sur les versions CD.

Mais alors, c'est l'installation des versions d'essai téléchargées qui posait problème, du fait d'un bug de leur logiciel AdobeDownloadAssistant, car en effet, il faut d'abord télécharger cet assistant de téléchargement...

Par contre, suite à ces multiples embuches, je les ai contacté directement, et ils m'ont donné des liens et instructions pour régler le souci, bien que je me heurtais à un souci sur l'installation de versions d'essais, ils ont répondu à la demande.
Mais il faut dire que l'utilisation de versions d'essais étaient sur leurs conseils, pour régler un souci de "vraies" versions sur CD....

Je ne peux que suggéré d'insister auprès d'eux.

(PS: aujourd'hui encore, si je dois ré-installer de l'Adobe, je me prend le chou...)
0
--Théo-- Messages postés 24 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 8
14 mai 2014 à 11:33
Mais je crois que c'est encore différent aujourd'hui, puisqu'ils marchent désormais avec CreativeCloud... J'ai donc téléchargé l'installateur, mais je crois que rien ne se passe quand je l'exécute.
Là, ils refusent catégoriquement de m'aider, je dois donner un numéro de licence. ça ne m'encourage pas à acheter...
0