Combien vaut mon iMac
Xw0lF7
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un iMac Version 10.4.11 avec un processeur de 1.83 GHz Intel Core Duo et une mémoire de 2 Go 667 MHz DDR2 SDRAM. Il n'a plus d'écran mais je le branche à un autre écran HP d'une résolution maximum de 1280 x 1024 de 75 Hz. C'est un HP vs17e. Avec un clavier windows Carrefour KEY06 (W2622) USB et 5V qui vaut 10€ et une souris qui va avec de 2,99€. J'ai encore la boite avec les cd d'installation, les manuels et la télécommande de l'iMac. Mais je n'ai plus de garantie. Je voulais savoir, avec tous ce que je vous ai mit, à combien je peux revendre cet ensemble et sur quel site. Parce que, j'ai déjà fait une recherche et ils m'ont mit que l'iMac tous seul valait 1020€ mais je préfère en être sûr. Merci d'avance et, au cas où, si intéressés, contactez moi sur ma boite mail avec un prix raisonnable.
A voir également:
- Combien vaut mon iMac
- Nettoyer imac - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Il faut combien de signalement pour supprimer un compte facebook - Forum Facebook
- 2go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
pour connaître les prix de l'occasion
Et des sites de petites annonces Mac :
annonces Mac
Mac Bidouille
MacPlus
Mac Génération
le bon coin
Kijiji
une sourisverte
mac for ever
mac music