Message apple en japonais

JBERSY Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
il m'a fallu réinitialiser mon mot de passe apple je reçois un mail d'apple en japonais; heureusement je clique sur langue et le message est en français pas très correct Ce message m'invite à cliquer pour initialiser mon mot de passe Une nouvelle fenêtre s'ouvre , elle est entièrement en japonais pas de mention qui permettrait d'avoir une traduction en français
J'ai essayé x fois même scénario
que faire ?
merci beaucoup pour votre aide
j'ai un mac 27 "
jb sazy
A voir également:

3 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355
 
Bonjour,

Ça semble louche ça ! ATTENTION, je crois qu'il y a une tentative d'arnaque sur ce sujet car, après s'être identifié, auprès d'Apple, un mail est envoyé, me semble t-il.
A vérifier mais, méfiance.
0
JBERSY Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci beaucoup
Mais que faire ? Comment joindre apple par mail je ne suis pas parvenu à trouver leur adresse email
Ou alors aller dans un apple store ? Mais j'habite le Maroc
Merci
Cordialement
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355
 
Quel Mas as-tu ? fixe ou portable ? modèle ? avec ou sans lecteur ? quel est ton système d'exploitation ? tous ces détails doivent être donnés quand on pose une question pour demander de l'aide, nous ne sommes pas devins et, les réponses sont fonction de ces détails.
0
JBERSY Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Dédé

j'ai un IMAC APPLE FIXE 27 " ME 088 F logiciel microsoft office MAC 2011 pour famille et étudiant OSX pas de lecteur ACHETÉ en juillet 2014 et désolé d'avoir été aussi imprécis
J'espère avoir répondu à tes pertinentes et nécessaires questions
Un grand merci pour ton aide
cordialement
JBERSY
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355
 
Quelle version installée de Mac OS X ? (menu pomme/A propos de ce Mac) sachant qu'il a du être livré en 10.8.x ou 10.9 peut-être ?
Donc, tu as un compte App Store et, si acheté neuf en juillet dernier, toujours sous garantie donc enregistré chez Apple, avec un identifiant et assistance gratuite.
Tu vas sur le App Store, depuis le menu pomme, tu t'identifies et tu suis les instructions pour obtenir de l'aide.
Je n'en sais pas plus, n'ayant pas eu l'occasion d'utiliser le service.
Si tu t'étais créée une clé système USB, tu aurais pu réinitialiser ton mot de passe en démarrant sur cette clé.

https://www.commentcamarche.net/faq/35988-creer-une-cle-usb-d-installation-d-os-x-10-8-alias-mountain-lion#topedit
0