A voir également:
- Message apple en japonais
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Trousseaux apple - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ça semble louche ça ! ATTENTION, je crois qu'il y a une tentative d'arnaque sur ce sujet car, après s'être identifié, auprès d'Apple, un mail est envoyé, me semble t-il.
A vérifier mais, méfiance.
Ça semble louche ça ! ATTENTION, je crois qu'il y a une tentative d'arnaque sur ce sujet car, après s'être identifié, auprès d'Apple, un mail est envoyé, me semble t-il.
A vérifier mais, méfiance.
Merci beaucoup
Mais que faire ? Comment joindre apple par mail je ne suis pas parvenu à trouver leur adresse email
Ou alors aller dans un apple store ? Mais j'habite le Maroc
Merci
Cordialement
Mais que faire ? Comment joindre apple par mail je ne suis pas parvenu à trouver leur adresse email
Ou alors aller dans un apple store ? Mais j'habite le Maroc
Merci
Cordialement
Bonjour Dédé
j'ai un IMAC APPLE FIXE 27 " ME 088 F logiciel microsoft office MAC 2011 pour famille et étudiant OSX pas de lecteur ACHETÉ en juillet 2014 et désolé d'avoir été aussi imprécis
J'espère avoir répondu à tes pertinentes et nécessaires questions
Un grand merci pour ton aide
cordialement
JBERSY
j'ai un IMAC APPLE FIXE 27 " ME 088 F logiciel microsoft office MAC 2011 pour famille et étudiant OSX pas de lecteur ACHETÉ en juillet 2014 et désolé d'avoir été aussi imprécis
J'espère avoir répondu à tes pertinentes et nécessaires questions
Un grand merci pour ton aide
cordialement
JBERSY
Quelle version installée de Mac OS X ? (menu pomme/A propos de ce Mac) sachant qu'il a du être livré en 10.8.x ou 10.9 peut-être ?
Donc, tu as un compte App Store et, si acheté neuf en juillet dernier, toujours sous garantie donc enregistré chez Apple, avec un identifiant et assistance gratuite.
Tu vas sur le App Store, depuis le menu pomme, tu t'identifies et tu suis les instructions pour obtenir de l'aide.
Je n'en sais pas plus, n'ayant pas eu l'occasion d'utiliser le service.
Si tu t'étais créée une clé système USB, tu aurais pu réinitialiser ton mot de passe en démarrant sur cette clé.
https://www.commentcamarche.net/faq/35988-creer-une-cle-usb-d-installation-d-os-x-10-8-alias-mountain-lion#topedit
Donc, tu as un compte App Store et, si acheté neuf en juillet dernier, toujours sous garantie donc enregistré chez Apple, avec un identifiant et assistance gratuite.
Tu vas sur le App Store, depuis le menu pomme, tu t'identifies et tu suis les instructions pour obtenir de l'aide.
Je n'en sais pas plus, n'ayant pas eu l'occasion d'utiliser le service.
Si tu t'étais créée une clé système USB, tu aurais pu réinitialiser ton mot de passe en démarrant sur cette clé.
https://www.commentcamarche.net/faq/35988-creer-une-cle-usb-d-installation-d-os-x-10-8-alias-mountain-lion#topedit