Problème visionnage film/série en streaming
Résolu
camille-b
-
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en résidence universitaire et j'ai internet par câble ethernet. Mon réseau est configuré "via DHCP".
Je n'arrive plus à voir de film/série en streaming (sur tous les sites où je vais) sur mon Mac. Je voulais savoir si vous aviez des astuces pour pouvoir contrer ce problème.
Quand j'essaie de regarder Criminal Minds sur le site série-streaming, ça me dit d'installer la nouvelle version de Flash Player mais je l'ai déjà fait.
Qqun peut m'aider svp?
Camille.
Je suis en résidence universitaire et j'ai internet par câble ethernet. Mon réseau est configuré "via DHCP".
Je n'arrive plus à voir de film/série en streaming (sur tous les sites où je vais) sur mon Mac. Je voulais savoir si vous aviez des astuces pour pouvoir contrer ce problème.
Quand j'essaie de regarder Criminal Minds sur le site série-streaming, ça me dit d'installer la nouvelle version de Flash Player mais je l'ai déjà fait.
Qqun peut m'aider svp?
Camille.
A voir également:
- Serie en streaming
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Serie streaming gratuit - Guide
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
2 réponses
Bonjour,
Tu n'auras pas d'aide ici pour ce genre de "contournement".
Tu n'auras pas d'aide ici pour ce genre de "contournement".
camille-b
Ou pourrais-je en trouver?
tout simple mais pas documenté bien entendu...
1. ouvrir les préférences de Safari
2. onglet sécurité
3. Cocher "autoriser les modules"
Voilà!
PS: Autorisez Safari à afficher le contenu issu de modules sur les sites web. Les sites web utilisent des modules pour les photos, la musique, les vidéos, les animations, les fonctionnalités interactives et autres améliorations. Certains modules gardent en mémoire votre historique de navigation.
1. ouvrir les préférences de Safari
2. onglet sécurité
3. Cocher "autoriser les modules"
Voilà!
PS: Autorisez Safari à afficher le contenu issu de modules sur les sites web. Les sites web utilisent des modules pour les photos, la musique, les vidéos, les animations, les fonctionnalités interactives et autres améliorations. Certains modules gardent en mémoire votre historique de navigation.