écriture chinoise
24valclo33
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
loulous24 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loulous24 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avec un mac apple ma petite fille qui étudie le chinois a trouvé la possibilité d'écrire dans cette langue mais il y a un problème d'accent il manque l'accent circonflexe à l'envers...Est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour avoir accés aux signes de cette langue ? existe t il un logiciel ? Merci d'avance pour votre aide.
cordialement
Avec un mac apple ma petite fille qui étudie le chinois a trouvé la possibilité d'écrire dans cette langue mais il y a un problème d'accent il manque l'accent circonflexe à l'envers...Est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour avoir accés aux signes de cette langue ? existe t il un logiciel ? Merci d'avance pour votre aide.
cordialement
A voir également:
- écriture chinoise
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Ecriture instagram - Guide
- Écriture à l'envers miroir - Guide
- Ecriture predictive - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour que les personnes, susceptibles de répondre, puisse le faire, il faut dire quel traitement de texte est utilisé et sa version, les possibilités n'étant pas les mêmes sur tous.
Un plus serait de donner la configuration exacte du Mac et la version du système d'exploitation.
Cordialement
PS : A tout hasard cette page d'aide
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Pour que les personnes, susceptibles de répondre, puisse le faire, il faut dire quel traitement de texte est utilisé et sa version, les possibilités n'étant pas les mêmes sur tous.
Un plus serait de donner la configuration exacte du Mac et la version du système d'exploitation.
Cordialement
PS : A tout hasard cette page d'aide
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Tout d'abord merci pour votre réponse et la page d'aide qui va avec.... C'est un mac book apple, mais après je n'ai pas d'autres renseignements. Je vais me renseigner et vous recontacte.
Merci encore et bonne soirée
Cordialement