Les pages ne s ouvrent pas et les lettres sont bizarre
sonoa1978
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
azreal56 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azreal56 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour voila je ne parviens pas a ouvrir les pages web bien que je sois sur safari et en plus quand je veux ecrire une lettre ca me met des lettres bizarre avec des accents
svp une astuce comment vais je faire
merci
» Répondre
bonjour voila je ne parviens pas a ouvrir les pages web bien que je sois sur safari et en plus quand je veux ecrire une lettre ca me met des lettres bizarre avec des accents
svp une astuce comment vais je faire
merci
» Répondre
A voir également:
- Les pages ne s ouvrent pas et les lettres sont bizarre
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment supprimer les pages vides sur word - Guide
- Comment numeroter les pages word - Guide
- Quelles sont les 2 orientations possibles d'une page d’un document numérique ? ✓ - Forum Word
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
5 réponses
Tu tournes sous quel systeme d'exploitation stp ?
Et est ce que le jeu de caractère a fonctionner en changeant l'encodage ?
Et est ce que le jeu de caractère a fonctionner en changeant l'encodage ?
Bonjour,
Safari ouvert/menu Safari/Préférences et, dans la fenêtre qui s'ouvre menu Aspect, dans la fenêtre de choix d'encodage, dans le menu déroulant, tu choisis "Occidental (iso latin 1)"
Ça devrait aller mieux.
Safari ouvert/menu Safari/Préférences et, dans la fenêtre qui s'ouvre menu Aspect, dans la fenêtre de choix d'encodage, dans le menu déroulant, tu choisis "Occidental (iso latin 1)"
Ça devrait aller mieux.
Les lettres bizzares c'est pas a cause d'un mauvais encodage ??
Il faut a la limite etre en unicode UTF-8 : affichage > encodage des caractères (ou juste encodage).
Pour ce qui est des pages qui ne s'ouvrent pas ce sont toutes les pages ou justes certaines ?
Il faut a la limite etre en unicode UTF-8 : affichage > encodage des caractères (ou juste encodage).
Pour ce qui est des pages qui ne s'ouvrent pas ce sont toutes les pages ou justes certaines ?
Merci de me répondre en fait lorsque je veux ouvrir une page ca me dit de télécharger ou ca coince et ne s ouvre même plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question